Sleeping ....

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Alors les dodos des pioupious ça donne quoi ???

 

Et bien la journée tout va bien ! Même si les périodes d'éveils se font plus présentes et que ma p'tite Lola nerveuse a du mal à rester éveiller sans s'énerver !! Enzo lui est toujours aussi calme, c'est mon p'tit pépère tranquille qui sait se faire entendre quand il a besoin !

 

Les nuits... oui parce qu'il y a des nuits aussi !! Des nuits où je suis souvent éveillée... car ces p'tits pioupious bah ils ont faim AUSSI la nuit , quelle idée tiens ! Alors, je ne vais pas trop me plaindre car il n'y a plus qu'un biberon par nuit et encore... parfois Lola ne réclame que sur le petit matin !

 

Alors vous allez dire "Oh elle se plaint encore..." !! Oui mais pas que ! Parce que même si parfois j'avoue que ma patience nocturne est très limitée et que j'ai besoin de sommeil (oui je suis humaine!)...

 

Il y a ces petits moments rien qu'à nous que j'adore ! J'adore les sortir tout chaud de la gigoteuse, les embrasser pour la énième fois de la journée/nuit, les blottir tout contre moi... J'adore ce contact pendant que je donne le biberon (même si parfois je m'endors dessus!) et ce que j'aime par-dessus tout c'est "la digestion", quand tout contre moi ils s'endorment... leurs petites mains toutes douces sur ma peau, leurs têtes au creux de mon cou, j'aime la douceur de cet instant...

 

dodo

Publié dans Enzo & Lola - 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ! contente que tu aies bien reçu le colis. je me demande toujours si ça va arriver mais bon, en passant par la France c'est quand même plus facile :) Bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah oui je me suis dit tiens Mia a une adresse en France o_O !! En tout cas c'est mignon ! Le p'tit carnet me sert à noter mes recettes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sans internet pendant quelques semaines, j'ai loupé l'arrivée des petits mais je me suis rattrapée ce soir. J'ai tout lu.<br /> <br /> <br /> Alors félicitations à toi, enfin aux parents et bienvenue à Lola et Enzo. Profite bien des moments avec tes bébés, le temps passe si vite.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les quatre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Françoise ! Je profite au maximum =) Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça me rappelle plein de bons souvenirs Des Instants Douceur plein de tendresse. Bises Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce qu'il faut garder en mémoire, de bons souvenirs de ce genre =) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu sembles hyper bien vivre les nuits un peu chaotiques!!! tant mieux....C'est clair que ce sont des moments qui ne durent qu'un temps...enfin dèsfois, ça dure un peu trop longtemps quand<br /> même....ma petite de 3 ans a toujours des nuits un peu agitées et j'avoue que je n'ai plus envie de la serrer très fort dans mes bras et de lui faire plein de bisous entre 2h et 5h du matin!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah on va dire que j'en vis certaines mieux que d'autres... parfois l'état de fatigue est trop LA !! Oui j'imagine qu'à 3 ans c'est moins "drole" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon j'espère que cette nuit les petits trésors seront sages et laisseront un peu leur jolie maman se reposer.<br /> <br /> <br /> Dis moi ma douce, peux tu me redonner ton adresse car je n'arrive pas à remettre la main dessus.<br /> <br /> <br /> Mille gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les petits trésors ont toujours besoin d'un p'tit bibi la nuit ... mais bon faut laisser le temps au temps hein !! Je t'ai envoyé un mail ce matin ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu les racontes si bien ces moments inoubliables...que j'ai aimé prolonger longtemps, avant l'école, les petits bibs du matin et se rendormir ensemble......<br /> <br /> <br /> On sent que tu passes de bons moments, priviligiés avec eux...c'est beau...j'espère que bientôt le manque de sommeil ne fera lus "tâche" au tableau!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle môman!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère aussi que le manque de sommeil va se résorber parce que parfois pfiou  c'est pas facile !!!! Après je me plaindrais parce qu'ils ne feront plus de calins ! =) Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les instants de cette douceur me rappel des souvenirs que c'etait bon profite bien a fond de chaque instant ma belle tu as bien raison !! et oui la nuit moi aussi j'avais pas trop de patience<br /> hihi En tout cas ils ont l'air bien sage tes pioupious<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils sont sages et heureusement !! =) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que ce sont quand même des moments supers privilégiés ! <br /> <br /> <br /> Profite à fond poulette, même si je sais que tu le fais déjà ! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que ce sont des bons moments , mais certaines nuits grrrr Maman n'a pas envie de se lever !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rha la la ! comme le temps file ! Ici les dodos ont tjrs été un peu chaotiques !!! Maya a fait sa première nuit à 11 mois :s ms bon, j'ai le sommeil facile, je me rendors tjrs hyper vite (sauf si<br /> zhom est pas là !) Bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh j'espère qu'à 11 mois ils dormiront mieux !!! Au fait j'ai pas eu le temps de faire un p'tit mail alors je te remercie ici pour le petit colis bien reçu fin de semaine dernière !! c'est chou<br /> !! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui je sont des moments a ne pas oublier, a prolonger....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Prolonger... pas trop quand même sinon je vais finir avec deux grosses valises bien chargées sous les yeux ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfiou ça file les frissons, que de souvenirs .... profites encore et encore même si je sais combien c'est dur la nuit !!!!! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y a des nuits ou je profite moins que d'autres on va dire ... ^^ bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui, ces petits instants, ces contacts tout chaud me rappellent des souvenirs bien agréables... qui me manquent parfois ! C'est tellement différent après...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'imagine qu'après (bien après) c'est différent ... mais ne les faisons pas grandir trop vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En même temps, tu en gères deux, moi je dis chapeau!<br /> <br /> <br /> Les nuits,c'était cauchemardesque pour moi lol<br /> <br /> <br /> Bisous tous doux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un ou deux je pense que quand le manque de sommeil est là c'est pareil tu sais =) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec le recul, je ne garde pas un mauvais souvenir de ces nuits-là (il faut dire que j'allaitais et que je me rendormais aussi sec une fois le bébé au sein). Je pense qu'il en sera de même pour<br /> toi, même si c'est un peu dur actuellement. Tu parles si bien de ces moments privilégiés où la relation mère-enfant peu à peu se construit. Le mieux est d'essayer de se caler sur le rythme des<br /> bébés et de dormir quand ils dorment. Plus facile à dire qu'à faire, dans la journée on a toujours mille choses à remettre d'équerre pendant qu'ils font leurs petits dodos. Gros bisous, bon<br /> dimanche (ici, c'est sous la pluie).<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai la chance de me rendormir aussitot les petits recouchés ! Par contre le jour j'ai du mal à faire la sieste... il m'arrive de me poser et ne rien faire à part regarder la télé, ça me repose<br /> quand même ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui, meme si c'est fatiguant, ce sont  des moments précieux :) ms bon, vivement une nuit complete hein ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on aime bien ces moments mais on aime bien dormir aussi nous les mômans !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme elle est belle aussi cette photo -  C'est vrai que toi aussi tu as besoin de repos.  Plein de calinous pour Enzo et Lola. Plein de tendres bisous pour toi. Ils prennent bien au<br /> niveau poids, je viens de regarder les infos dans "ça pousse"<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les pioupious ! Et oui besoin de repos mais bon heureusement les journées sont calmes en général et ça repose ! bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohlàlà tu me fais envie ! Ca me rappelle de si doux (ointains...) souvenirs. Il faut savoir profiter de ces moments car ils passent vite :) Bises ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand on ne dort pas on trouve le temps longs mais j'essaie d'en profiter quand même =) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />