Moment rien qu'à nous

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Encore un de ces moments privilégié que j'adore ... LE BAIN !

 

C'est notre moment rien qu'à nous, bon chacun leur tour bien sûr sinon il me faudrait 4 bras et ça c'est pas possible ! Donc à 2 bras, je monte les deux pioupious dans leur chambre, j'ai l'impression qu'ils aiment bien être tous les deux dans mes bras et en même temps! Je les dépose dans leur lit et vais faire couler l'eau du bain... 37° c'est parfait !

 

J'en reprends un et hop commence le rituel de déshabillage, de nettoyage de nez (je le fais avant le bain sinon ils hurlent et s'énervent après, ce qui n'est évidemment pas du tout le but !!), examen de la couche qui est parfois plus que douteuse ... et ZOU au bain !!!

 

 

 

 

 

Et voilà Lola & Enzo dans le bain ! Y a pas encore de p'tits jouets car ils s'en fichent royalement n'est-ce pas !! Mais j'aime bien les stimuler, les masser et surtout sentir cette bonne odeur de bébé une fois la séance habillage terminée ! On en mangerait !!! =) 

 

Ah et désolée pour la vidéo à l'envers........

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vrai que c'est un doux moment!!<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux tes bébés; ils profitents bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nel ! Oui ils profitent bien c'est clair !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et le papa il t'aide pas pour le bain ? <br /> <br /> <br /> ici ça se passe de mieux en mieux, au début il aimait pas...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh .... une autre question Camille ?! Ils adorent le bain mais pas en sortir !! Attention les oreilles! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est clair qu'ils ont bien poussé !!!!! c'est vrai que le bain c'est vraiment un moment de détente :) on a envie de les couvrir de bisous !!!!!!! a bientôt ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ça pousse ça pousse !! Ils aiment pas trop la sortie du bain par contre... ^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh comme ils sont mignons!! ils sont bien poussé encore dis donc!! j'adore leurs bouilles et alors vu que je suis devant baby boom, je suis "dans le bain" moi aussi! lol<br /> <br /> <br /> profite bien de ces bons moments ma belle!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi, gros poutous aux pious pious et gros bisous à toi!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais ils grandissent à vu d'oeil (presque!) Ah oui moi aussi j'ai regardé babyboom (en replay!) Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon, j'ai chopé un torticolis à regarder tes vidéos, mais ça valait le coup ! Ils sont trop trop trop beaux !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui je maitrise pas encore !! hihi Merci Vivi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hoo comme ils sont superbes Deux jolis bouts !!! Des Bisous Carole et calins à tes Loulous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nikit@ !! Les câlins seront fait sans souci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le bain, rien de mieux pour détendre un bébé :)<br /> <br /> <br /> ça va donner qd ils joueront tous les 2 lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un bain + un bib et hop au lit !! hihi Ouais à mon avis je vais avoir des inondations plus tard !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bon de donner le bain aux bébés...!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais j'adooOoore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh super !!!! j'ai pas eu le sons jusqu'au bout de la vidéo de miss Lola mais c'est cro mignon quand même !! merci pour ce beau partage, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> AH oui le son a merdouillé ... pi de mon téléphone c'est pas de super qualité mais bon c'est pas grave ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'est ce qu'ils sont mignons ! Des moments privilégiés comme je les aimais aussi ! Bisous Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand il me ruineront la salle de bains je repenserais à ces bons moments ^^ Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De doux moments dont il faut savoir profiter. Et pour toi : double ration ! Veinarde <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui double ration ! ça c'est bon on peut en abuser !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes ces deux vidéos et comme tu le dis, c'est bon de sentir l'odeur d'un bébé. Plein de calinous pour eux et plein de bisous pour toi.  Amitiés aussi au papa.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui j'adore cette odeur !!! l'odeur du lait vient souvent tout gâcher ! hihi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'ils sont beaaaaaaux.....je viendrais bien te donner un coup de main moi !!<br /> <br /> <br /> tu es certainement fatiguée mais quels beaux moments<br /> <br /> <br /> merci ma petite Carole!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah une paire de bras serait la bienvenue parfois !! La fatigue ça va mieux même s'il faut pas trop m'en demander le soir !! Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />