Des news des pioupious !

Publié le par deuxptitsbonheurs

Voilà les vacances d'automnes sont finies déjà ! Bon moi je n'étais pas en congés mais les petits loups ont bien profités eux !

La première semaine, ils sont retournés à la crèche ! Ils ont retrouvés leurs anciens camarades, ils étaient contents, ont fait pas mal de choses en préparation d'halloween et les p'tits jeux habituels ! Ils ont fait aussi une dégustation pour la semaine du goût et obtenu leurs diplômes de p'tits cuistos !! Tout s'est bien passé sauf qu'ils sont revenus avec deux rhinopharyngites ...

 

Donc deuxième semaine de vacances MALADES ... Ils ont passés deux jours chez Tata et Tonton, mais du coup comme ils étaient patraques ils n'ont pas pu faire grand chose... Ils se sont reposés quand même ! Et les deux autres jours c'était chez Mamie et Papy (mes parents!), ils ont pû aller se ballader un peu. Vendredi je les ai retrouvés enfin, le temps m'a semblé long quand même !

 

Et samedi nous sommes partis en week-end chez Tata et Tonton comme d'habitude !

Le matin ils avaient rendez-vous chez la coiffeuse de tata ! Voilà le résultat !

Des news des pioupious !
Des news des pioupious !

L'après-midi, ils étaient encore bien fatigués après la sieste et Lola a vomi partout grrrr pauvre louloute elle était toute patraque et n'avait pas envie de faire grand chose du coup ...

On a quand même fait la citrouille d'Halloween ! Il nous fallait un tonton fort pour découper la grosse citrouille du jardin ! Ils ne sont pas encore vraiment à fond Halloween hein... Mais ils ont aimés mettre les bougies à l'intérieur et la voir s'illuminer dehors !

Des news des pioupious !
Et mon zouzou a enfin bien voulu faire un tour de tracteur !!! Lola aussi après a bien voulu du coup !

Et mon zouzou a enfin bien voulu faire un tour de tracteur !!! Lola aussi après a bien voulu du coup !

Et dimanche matin nous avons fait notre ballade habituelle (quand le temps le permet) autour du Lac de Forges Les Eaux ! Il faisait beau et pas trop froid même si écharpes et bonnets étaient de rigueur pour les petits malades! Les canards et cygnes étaient de bonne composition ce dimanche ! Ils devaient avoir faim certainement ! :)

Des news des pioupious !

Et ce matin, mes petits écoliers ont repris le chemin de la garderie avant d'aller retrouver leur maîtresse ! Ils étaient assez contents d'y retourner et Lola était impatiente de retrouver Jules ... Mais c'est qui ce Jules : Bah mon chéri qu'elle me dit ! Nan mais c'est quoi cette affaire !!! Va falloir que j'aille voir c'est qui ce Jules qui veut me piquer ma fille !!!! lol

 

Bonne rentrée à tous les petits écoliers et gros bisous à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Val1603 03/11/2015 14:02

Comme ils grandissent !
Et je trouve qu'Enzo avec sa nouvelle coupe fait vraiment p'tit mec !

deuxptitsbonheurs 03/11/2015 21:05

Oui ils grandissent c'est clair ! C'est vrai qu'il fait p'tit mec et aussi super coquin non?! hihi Bisous ma p'tite Val !

coco 02/11/2015 23:37

Ah quand les soirées pyjama avec ton futur gendre....ahahahahhah ;-)

deuxptitsbonheurs 03/11/2015 21:05

Mais bien sûr !! Que je le voie roder .... !! Je vais mener mon enquête demain je vais à l'école !! hihi

vivi 02/11/2015 21:41

Les enfants profitent souvent des vacances pour tomber malades j'ai remarqué !

deuxptitsbonheurs 03/11/2015 21:04

C'est vrai que ça se confirme chez quelques-unes de mes amies aussi ! pffff