Bits & Pieces #2

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Voici les dernières photos prises ! Les instants pris en flag ! Les moments partagés ! Les délires de maman qui s'acharne avec son retardateur !!

 

2012-10-01.jpg

 

On a reçu des monscres trop rigolos !! N'hésitez pas à aller visiter L'Atelier de Gol !! On y trouve des choses magnifiques!!!

 

220.JPG

 

On a mangé un bon gâteau pour fêter le 1er mois de nos pioupious !!

 

188.JPG

192.JPG

 

Maman a fait du shopping !!

 

 

243.JPG

230.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a pris la pose avec maman ou plutôt maman a essayé de nous faire prendre la pose !

 

 

 

 

 

 

°°° Voilà nos p'tits moments de bonheur ! °°°

 

Publié dans Enzo & Lola - 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah! je ne m'en lasse pas! et toujours autant envie de le croquer ces deux p'tits trésors!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à vous 3!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te comprends ! Moi je les croque de bisous à longueur de journées !!!! gros bisous ma popine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli photos !! j'arrive pas a les reconnaitres tes pioupious heureusement que tu met le prenom sur les photos :-)) je suis très heureuse pour vous gros bisous a vous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh bah quand même !! tu fais pas la différence entre fille et garçon??!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes trésors sont vraiment très mignons. Continue de bien pouponner!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Justement c'est l'heure du bain ! Je vais pouponner oui !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vous etes vraiment superbes.....<br /> <br /> <br /> quels beaux bébés!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle  et merci de toutes ces photos<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait plaisir de te voir avec tes bébés!!<br /> <br /> <br /> j espère que tu tiens le coup niveau fatigue??<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Charline ! La fatigue prend parfois le dessus mais ça va !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Déjà 1 mois!<br /> <br /> <br /> C'est chouette ces jolis moments. Sont mignons tout plein tes loulous!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais ça passe cro cro vite !! Merci pour mes loulous ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je craque à fond moiiiiiiiiii ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Marianne !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quels beaux bébés ! Vous êtes beaux ensembles... c'est touchant... Gros bisous à vous 4<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valérie !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques photos !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais les petits monScres ont envahis la blogosphère ..très jolie série remplie de bonheur. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ils sont monscrueusement beaux faut dire !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'ils sont doux et beaux vos instants de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Tu es une maman épanouie sans aucun doute, ça se voit !!!<br /> <br /> <br /> Au risque de me répéter, tes bébés sont magnifiques et ils sont trognons habillés comme "des grands", c'est cool de jouer à la poupée, moi ça m'a toujours éclaté !!!<br /> <br /> <br /> * Belle et douce continuation, je me régale à passer par tes pages, merci * <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Epanouie oui je pense qu'on peut le dire !! Merci pour eux Sylvie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rooh ils sont tout beaux habillés comme ça :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je les habille pas souvent alors j'immortalise un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ravie de voir à nouveau des instants magiques de tes deux petits bouts.  Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie de les partager avec vous tous ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette nouvelle série Bits & Pieces !!!!! Je trouve qu'Enzo commence déjà à avoir une tête de p'tit gars et que Lola ressemble un peu moins à Margaux ! ms toujours aussi belle hein. a<br /> bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui il a une tête de p'tit mec c'est clair ! Lola a encore des traits de Margaux mais elle a les siens aussi oui ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />