Bits & pieces #3

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Ca fait quelques temps que je n'ai pas fait ma rétrospective en images alors c'est parti !

 

257

 

En voiture Simone ! On va rendre visite aux collègues de Maman !!

 

108036295

 

Je fais ma pin-up en mode jamais sans ma tétine !

 

108036303

 

Hé !! Moi aussi je fais mon beau-gosse !!

 

108036317

 

On a rendu visite à Tata Héloïse !

 

108036322

 

On a testé un nouveau lit (nomade) trop rigolo ! Et bien pratique pour les sorties !

 

108036325

 

Photo floue mais tant pis ! Maman m'a pris pour un péruvien ou quoi !?

 

108036332

 

Je fais ma gym, ça rassure Maman !

 

2012-10-20

 

On a testé l'écharpe de portage ! Ce qu'on est bien là-dedans !!

 

 

@ bientôt les amis !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh comme ils sont jolis! Ils grandissent si vite! Tu as des enfants magnifiques ma Carole. J'ai tardé pour t'envoyer ton petit paquet! Pas mal de petits soucis... Résultat: les petits hauts que<br /> j'avais choisis pour tes loulous sont trop justes( taille naissance) alors je vais tenter de retrouver autre chose qui te ferait plaisir. Mille excuses. Pas trop au point ta vieille Mouchette ces<br /> derniers temps.<br /> <br /> <br /> Joli dimanche bien au chaud.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils poussent comme des champignons !! Merci ma Mouchette !! Oh ne t'en fais pas c'est pas grave !!! On est restés bien au chaud oui !!! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> merci de nous montrer des photos de ces bouilles à croquer et de nous donner des nouvelles!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi! gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me fait plaisir de partager tous ces moments avec vous ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme elles sont belles ces photos ... Tes Loulous sont magnifiques Carole et très coquets ! lol Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nikit@ ! Ouais j'avoue que je joue un peu à la poupée parfois ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aah génial ce reportage photo ! Tes pious pious sont beaux comme des coeurs !!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'ils sont mignons... Je craque...<br /> <br /> <br /> Tu vas finir par réveiller en moi des envies de bébés...<br /> <br /> <br /> Et j'adore le chapeau de ton "Péruvien". Bises ma belle.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ahah un p'tit troiz aussi te ferait envie !!? Le bonnet est un peu grand mais j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils ont bien changé mais toujours aussi craquants !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fred ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu galère pas trop quand tu sors avec les deux en voiture ?<br /> <br /> <br /> Lola fait plus "costaud" qu'Enzo, maintenant encore ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non ça va tout seul ! La première fois un peu mais après c'est question d'habitude ! Oui et pourtant ils font presque le meme poids !! Lola a de bonnes joues !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme ils ont grandi !!!!! c'est dingue ! j'adore la photo d'Enzo en péruvien :) et surtout les photos du portage ! bientôt tu pourras en mettre un devant et l'autre derrière lol !!!!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ils changent vite mes pioupious ! Deviennent de plus en plus expressifs ! j'adore ! Ah oui il est chouette son bonnet ! Pour le portage euh non je vais me contenter d'un par un !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour toutes ces belles photos! tes loulous grandissent vite!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils grandissent et changent chaque semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De très beaux bébés.<br /> <br /> <br /> Une question toutefois me taraude "tu fais comment avec l'écharpe de portage ? Un à la fois ou un devant et un dans le dos ? Lol.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous quatre et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh non je les porte un par un ! Il y a bien une méthode pour les porter ensemble mais je ne suis pas assez confiante !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mignons ces petits ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valérie !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> punaise, ils ont encore changé tes p'tits bouts ... ils sont beaux !!!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ils changent presque à vue d'oeil... Merci pour eux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes, de vraies joues à bisous. Trop mignons chacun dans leur cosi  ça a du être sportif.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui des joues à bisous ! Et elles sont bien utilisées !! ça va les sorties je gère bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne me lasse pas. Trop bien le lit nomade. Ca existe pour les grands ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais pas si ça existe pour les grands mais ça serait pratique pour la sieste !!! En tout cas eux ils aiment bien !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca pousse et ça s'éveille à merveille... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui comme des champignons !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'arrive ici via le blog de Laurette.. Le tien est pleind e douceur, ces 2 bébés sont si jolis!!! :-)<br /> <br /> <br /> PRofite bien de ce bonheur qu'on respire en te lisant...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite et merci pour ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> De très belles photos de ton prince et ta princesse.<br /> <br /> <br /> Qu'ils sont bien habillés, j'aime...<br /> <br /> <br /> * De gros bisous jolie maman *<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Je les habille pas souvent en fait je les laisse souvent en pyj quand on est à la maison ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop, trop choupinous les loulous....<br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'ils sont beaux...... et de vrais poussins en pâte (un peu jeune pour être des coqs lolll )<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette ! Oui oui chaque chose en son temps !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ces magnifiques photos - tu es un amour de nous faire partager votre vie.  Je t'envoie plein de tendres bisous et de calinous. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un plaisir de partager mon bonheur avec vous toutes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout roule, ils poussent bien : what else ? Pleins de bisous :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais ça pousse bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />