Bits & pieces #4

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Et voilà une nouvelle série de photos de la semaine passée ! Les semaines défilent et mes pioupious changent presque à vue d'oeil ... 

 

2012-10-28

 

On a profité du beau temps pour aller faire une ballade dans le village ! Essayage de la poussette et une bonne suée en prime pour Maman !! =)

 

2012-10-281

 

Après une nuit trèèèèèèès fatiguante, maman garde le sourire ! Normal les bébés dorment !! =)

 

108036420

 

Avec Tata et le cousin ! Un dimanche après-midi à la maison !

 

108036421

 

Entre cousins !

 

2012-10-282

 

Maman n'est pas photographe mais elle fait ce qu'elle peut !

 

 

Et voilà notre petite semaine à tous les trois !!


 

@ bientôt =)

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jolie coupe de cheveux et joli collier :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont trop chous :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu rayonnes de bonheur et j'aime j'aime j'aime tu me donneras ton adresse en privée je la trouve plus<br /> <br /> <br /> PS : de plus en plus beau les pioupious les 2 dernieres photos j'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et continue de rayonner comme ca cela te vas a ravire !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci ma bichette ! Je t'envoies un message sur fb après ! Gros bisous à toi et ta puce !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooo qu'ils sont beaux. J'adore sur la première photo, la toute petite main, bien écartée : c'est magnifique... Je craque !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Val !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont très belles tes photos. Tu pourras faire de magnifiques albums :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui d'ailleurs il faudrait que je commence les albums !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'ils changent vite ! J'adore la photo entre cousins ! (ton neveu aussi est à croquer !) et les dernières photos aussi. enfin bon, elles sont toutes surper chouettes ! ca sent le<br /> bonheur !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est une tite fripouille aussi mon neveu !! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J'imagine ta semaine jolie maman !!!<br /> <br /> <br /> Tu es rayonnante même si tes nuits sont écourtées trop souvent en ce moment et tes pioupious me font fondre de tendresse...<br /> <br /> <br /> * Encore plein de bonnes choses pour cette semaine à venir, des bises *<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un sourire, un regard tout doux et c'est reparti pour une journée !! Bisous Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Maman n'est certes peut être pas photographe mais tes enfants eux sont photogéniques donc ca aide ;o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est sur que ça aide ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai qu'ils changent vite... ils sont à croquer !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et c'est pas fini ... Merci pour eux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore de jolis clichés ! Un p'tit coup de coeur pour la dernière bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'adore la dernière ! Enzo a une tête de fripouille !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'avais pas vu les albums photos qui étaient sur ton blog.  Un immense plaisir à les regarder.   Mille bisous et bonne nuit à tous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole ! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'est-ce qu'ils changent tes deux petits pious-pious ?  Ils sont plus beaux de jour en jour et très souriants, tout comme leur maman.  Mille bisous et de calinous pour vous trois.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole ! J'ai pas encore réussi à prendre la photo sourire mais je désespère pas =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......<br /> <br /> <br /> que des photos qui me réchauffent le coeur, ils sont superbes et toi..un amour!!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh mais de rien Arlette ! ça me fait plaisir tu sais !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont à croquer tes loulouuuuuuuus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Faut pas croquer trop fort hein =)<br /> <br /> <br /> <br />