Visite du 5ème mois

Publié le par deuxptitsbonheurs

Et oui déjà le 5ème mois !!!! Aujourd'hui je suis retournée voir super gygy pour ma consultation et là... changement radical comparé à la dernière fois !

 

J'ai trouvé une gygy rassurante, bien parlante et disposée ! Une gygy en retard comme d'habitude par contre : 1h15 de retard !!!!! YOUPI !!!!!!!

 

Bref, à 22SA+2, mes pious-pious se portent bien ! On a écouté les coeurs qui battent à bon rythme ! Au niveau de l'examen du col, tout va bien, il est parfait ! Et les bébés n'appuient pas dessus donc pour l'instant pas de risque d'accouchement prématuré !

 

De mon côté, j'ai perdu 2kg... là je pense que la balance entre la SF et gygy doit pas être accordée mais bon ça me va bien !!

 

Je lui ai aussi émis l'idée d'aller accoucher dans une maternité de niveau 2, elle m'a dit qu'il fallait que ça soit mon choix , donc pas de forcing ni de moue boudeuse de sa part... Elle m'a juste dit que si les bébés restaient tête en bas et qu'on allait jusqu'à 8 mois de grossesse, je pouvais sans problème accoucher chez eux ! D'un sens ça m'irait bien car mon séjour pour Margaux s'était très bien passé et l'accouchement idem !

 

Donc je vais assurer mes arrières en prenant rendez-vous dans la maternité de niveau 2 tout en gardant ceux avec gygy et j'aviserais au mois le mois ! NA !!

 

La semaine dernière, j'ai fait le test o'sullivan et bonne nouvelle : pas de diabète gestationnel ! Par contre mes agglutinines irrégulières sont revenues positives... donc on attend de savoir ce qu'il en est exactement car l'analyse est partie dans un laboratoire parisien pour détermination ...

 

Prochain rendez-vous :

 

18 mai : échographie morpho


Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou carole, je viens d'apprendre l'excellente nouvelle je suis très heureuse pour vous je pense bien à vous et vous souhaite tout le bonheur du monde. Une très grande pensée pour vous, vos<br /> futurs bébés et votre petit ange ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie de te retrouver Aude ! Merci pour tout et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J - 2 avant ton écho mopho !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> L'écho est faite ! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> AAhh ce fameux test O sullivan.. beurk !! C'est cool si tu pouvait accoucher dans la même mater que pour Margaux, tu connais les lieux, c'est rassurant !<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était moins dégueu que la dernière fois quand même ils ont un peu évolués !! Oui j'aimerais bien accoucher là bas ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente de voir que tout va bien!!!tu aimerais un accouchement par voie basse ou ils 'ont déjà parler de césa directe???allez repose toi bien, et puis pr la balance tant mieux au moins elle te<br /> saoule pas avec ça!!mdr!!bisous anne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> On m'a dit que si j'allais jusqu'à 8 mois et si les deux pious pious gardaient leur tête en bas ça serait voie basse ! si je pouvais en plus ne pas avoir la péri ça serait le top !! Bisous Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Un rendez-vous joyeux pour de bonnes nouvelles, c'est trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> * Belle soirée à toi/vous jolie maman *<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Au moins un rdv normal avec guyguy, c'est quand meme beaucoup moins stressant !! elle devait vraiment pas etre elle meme la dernière fois .... les jujus se portent bien c'est cool !! pi tu vois 2<br /> kilos en moins meme si la balance est différente pas de prise de poids !! la suite au prochain rdv !! lol <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça fait du bien de pas se faire engueuler ! mdr Bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, tel que c'est parti ils vont rester longtemps au chaud! Par contre c'est quoi l'agglutinine??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah oui on va tout faire pour les garder le plus longtemps possible au chaud ! les agglutinines c'est ce qu'on controle quand le rhésus de la mere est nég et encore plus si celui du papa est<br /> différent, ce qui est notre cas ... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial pour le diabète gestationnel ! étant passé par là (deux fois) je sais ce que c'est. Génial aussi pour les -2kg :) tu nous as pas dit combien de kg avaient pris chouchou et loulou :p<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous tous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ai jamais fait mais j'en suis bien contente !! Euh Chouchou et Loulou je ne sais pas car je n'ai pas eu d'écho ma belle !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis ravie d'apprendre que tout va bien. J'ai toujours du mal à réaliser que tu vas avoir 2 bébés : je suis tellement contente pour vous. J'en parle souvent à mon entourage (bah quoi ? faut<br /> bien relayer les bonnes infos hein : le bonheur ça se partage !! nah !! )<br /> <br /> <br /> Continue comme ça <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien ils vont tous me connaitre dans ton entourage ! mdr Parles leur bien de mon col parfait hein !! mdr Bisous ma<br /> Ninette !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super si tout va bien ! Il faut que tu te sentes en confiance là où tu vas accoucher... c'est essentiel...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est pour ça que je préférerais accoucher avec ma gygy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah super, c'est mieux quand ça se passe comme ça !!! euh c'est quoi les "agglutinines" gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah ouais c'est sur que c'est mieux comme ça ! On me controle mes agglutinines ou RAI parce que papa & moi n'avons pas le même rhésus sur le groupe sanguin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonnes nouvelles, c'est chouette tout ça!! ta gygy était vraiment mal lunée l'autre jour!! ah nous, les femmes et nos humeurs!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle était peut être indisposée !! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que des bonnes nouvelles ! Youpie !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça fait du bien quand tout va bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis contente pour toi que tout se passe pour le mieux du monde, mais continue à bien te reposer et prendre soin de toi  et de tes deux pioux pioux...  Tendres bisous et douce nuit.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Repos est mon maître mot Bisous Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout va bien...j'en suis super heureuse....<br /> <br /> <br /> et oui ces toubibs sont parfois déroutants....mais tant mieux si ça c'est bien passé car c'est important pour le moral de la maman....<br /> <br /> <br /> bisous gros ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que pour le coup elle est très déroutante !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />