Fin du 8ème mois

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

263-001.JPG

 

Les mois filent, filent ... les semaines aussi !!! Et oui parce que maintenant on parle en semaines !!!! Dans 8 jours exactement commencera mon 9ème mois ! J'en reviens pas d'en être arrivé là avec des jumeaux dans le bidou !!

 

Mes derniers rendez-vous gynéco ont eu lieu cette semaine et tout va pour le mieux ! Pour les bébés hormis ma Lola qui fait de la rebellion et est toujours en siège, tout va bien ! Ils ont une bonne croissance et font maintenant environ 2kg300 et 45cm chacun. Les mesures ne sont pas forcément exactes car à ce stade on y voit plus grand chose là dedans !! Mais tout va bien et c'est le principal !! Donc comme dit gygy , on va très certainement vers une césarienne ... Bon il faut bien qu'ils sortent de toute façon ! Je me suis faite à cette alternative et puis voilà !

 

Donc normalement, le 31 aout (gygy doit me donner la date et l'heure exacte dans les jours prochains) j'aurais mes p'tits bébés !! A moins qu'ils ne décident de sortir avant !! Du coup ça laisse le temps à Super Papa pour finir leur salle de bains !

 

De mon côté, ça va bien aussi ! A part l'oedème persistant pieds et mains qui devient un peu douloureux ... mais bon pour si peu je vais pas me plaindre !! Niveau poids +22kg ... pour une fois gygy ne m'a pas enguirlandé !!

 

Pour la suite et bien ce sera au jour le jour !! Les monitorings commencent le 20 aout à raison de deux par semaine !

 

 


Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Enzo et lola !!! Voilà les 2 prénoms que je découvre à l'instant
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle ! juste un petit coucou pour te dire que je pense à vous. Bises, bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma p'tite Mia !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est impressionnant que tu puisse les porter aussi longtemps ! Tu rassurerais toutes les mamans enceinte de jumeaux :-)<br /> <br /> <br /> Tu me fais penser à ma belle Maman, qui a mené à terme la grossesse des Jumeaux. Ils pesaient tous les deux autour de 3.300 et mesuraient environ 50 cm (je n'ai pu les chiffres exactes en<br /> tête). <br /> <br /> <br /> C'est un compliment dans ma bouche hein. J'adore ma belle-maman<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sur le forum jumeaux et + on est pas mal à avoir tenu même une des mamans est allée au dela de 39SA ! Le repos paie !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou je découvre ton article maintenant !<br /> <br /> <br /> Bon pour la césarienne, si c'est nécessaire, surtout avec 2, ben faudra bien ! L'avantage c'est que t'a le temps de t'y préparer ! <br /> <br /> <br /> Après mon accouchement, j'ai pensé à toi, j'étais tellement naze, que je me suis dis, "mais comment on fait quand y en a deux à sortir !!" lol !!<br /> <br /> <br /> Allez plus que quelques semaines alors ! Profites en bien pour te reposer, je sais que tu sais faire, car je pense qu'avec 2 ça va être sportif les premiers temps ! lol <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ça approche !! Pour la césarienne pas le choix effectivement ^^ Oh quand t'en sors un, le deuxième suit lol Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bah oui, ça se concrétise alors, tu as meme une date !!! :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui j'ai ma date ^^ A moins qu'ils n'arrivent avant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Géniaaaaal tu as une date!!<br /> <br /> <br /> En vérité, je te le dis, 22kg pour des juju, ça ne me choque pas du tout. Pour juste Maya, j'avais pris 20kg lol<br /> <br /> <br /> Courage pour l'oedème, c'est pénible..<br /> <br /> <br /> bisoutes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour Margaux j'avais pris 20kg aussi......... On verra le régime par la suite hein ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Youhou! Ils auront tenus 8 mois au moins, c'est super pour des jumeaux. :)<br /> <br /> <br /> Je te sens sereine et heureuse, ça fait plaisir à lire et à voir!<br /> <br /> <br /> Portez-vous bien tous les trois (et le papa courageux aussi).<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et normalement on va aller jusqu'au 8 mois 1/2 c'est top !! On profite des derniers jours ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toi, ma cocotte, j'ai l'impression que tu as drôlement pris du bidou depuis 3 semaines ! J'en reviens pas moi non plus que tu sois encore là à couver tes tout petits. Qui aurait cru que tu allais<br /> tenir jusqu'au 9ème mois ? Et quasiment en pleine forme, non ? Tu assures grave, ma Carole ! BRAVO !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi oui effectivement (Céline m'a dit la même chose quand elle m'a vu!) Et même avec le retard que j'ai dans mes réponses aux commentaires je suis ENCORE là !!! Je suis en pleine forme avec les<br /> pieds déformés mais ça va !^^ Gros bisous ma Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh le beau bidon! Je vais te souhaiter bon courage pour les derniers jours et pour la césa! Vous devez être super impatient de voir la tête de vos loulous et de leur faire tout plein de calins et<br /> de bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on commence à s'impatienter c'est sûr !!! Merci pour tes encouragements !! Gros bisous Mimilady !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout proche dis donc, j'en suis toute émue... et pour la césarienne moi ça n'a pas prolongé mon séjour..;;et pourtant il y a 34 ans les incisions étaient énormes...ç pour Sophie j'avais le<br /> placenta en bas , donc césarienne) Je suis impatiente de les voir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ça s'approche à grand pas !!! J'ai même du mal à m'en rendre compte je crois ^^ Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour petite mama.je suis ta grossesse avec ton bloget je te trouve radieuse et une formidable humeur.bientot ca va bouger dans la maison.<br /> <br /> <br /> petite parenthes , ton cheri ne t'a pas rate<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez bisous et couragen    de bien beaux prenoms<br /> <br /> <br /> badou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'dame !! et oui le calme c'est fini pour quelques années Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OOhhh ma douce !! Quel beau ventre rond !!!! Que c'est BEAU le corps d'une femme qui porte la vie !! Ca me rend tout chose jte jure !! C'est fou ce qu'on peut ressentir comme sensations d'amour,<br /> de tendresse en te voyant !!! J'adore !! Merci de partager tout ca avec nous !!!!!<br /> <br /> <br /> ENORMES bises sur ce magnifique ventre rond !! Jolie maison des pious pious qui ne vont plus tarder à montrer leurs frimousses
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais trouver ça moins beau après mais bon en attendant faut bien qu'ils se placent hein ^^ Oui le bail arrive à terme ils sont en train de faire les cartons Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impressionnant ton joli bidon...dernière ligne droite avant 100% de pouponnage. Quant à la césarienne, j'en ai 2 et au final, on est tout de même moins fatiguée. bon courage car avec la chaleur,<br /> cela ne doit pas être simple.bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton témoignage césa ! j'espère que tout se passera bien et que je pourrais m'occuper d'eux au plus vite surtout !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis-donc , le décompte commence sérieusement...31 août, c'est le jour de l'anniversaire de Sam ??? Quelle coïncidence!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout aille pour le mieux et que en sois déjà arrivée là sans souci, pour l'oedème c'est difficile de l'éviter avec deux pious dans le bisons , il doit y avoir quelques<br /> vaisseaux légèrement comrimés là-dedans... <br /> <br /> <br /> Courage ma belle, tu y es presque !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiii c'est marrant parce que j'y pense depuis que j'ai regardé les lunes sur le calendrier et que j'ai vu qu'en aout elle tombait le 31!! La fin est proche et l'oedème est supportable donc pas<br /> de souci ^^ Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super de penser que bientôt Enzo et Lola seront dans tes bras.  Repose toi le plus possible encore - Tu sais la césarienne, c'est certainement le meilleur moyen. Moi j'ai eu deux<br /> garçons et deux césariennes et encore il y a 42 ans les ouvertures étaient super grandes par rapport à maintenant....  Tendres bisous à vous  et bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui c'est super !! On a hâte !! Je suis sereine par rapport à la césarienne, y a pas de raison Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Les jujus commencent à prendre toute la place dans ton bidon, punaise !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop ?<br /> <br /> <br /> Je crois que la césarienne rassurera tout le monde car un bébé c'est pas facile à faire sortir mais alors 2 !!!<br /> <br /> <br /> Un bonheur de les avoir gardé si longtemps et sans encombres, un grand bravo jolie maman !!!<br /> <br /> <br /> Place au papa pour les finitions...et toi prend soin des bébés et surtout de toi, repose toi dame courageuse !!!<br /> <br /> <br /> * Bonne continuation...*<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu un premier accouchement tellement beau que pour 2 ça me faisait pas peur mais la nature en a décidé autrement alors bon tant pis !! Reste à patienter maintenant ^^ Bisous Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en reviens pas que dans un mois ou moins, tu verras tes piou piou !!!! je suis toute contente :) t'embrasse ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui déjà !! Cette grossesse est passée super vite !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais ils vont tenir jusqu'au 31!!!!! et un jour on soufflera nos bougies ensemble!<br /> <br /> <br /> je suis de plus en plus émue et excitée par ta grossesse et leur venue prochaine, c'est dingue!!<br /> <br /> <br /> continuez les loulous, vous êtes champions!!<br /> <br /> <br /> ps: et très belle ta nouvelle bannière de blog, ça devient bien personnel<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais bien sur qu'ils vont tenir !! Ils sont prévenus maintenant ^^ Bon je suis pas sur d'avoir bcp d'autorité hein !! Et j'espère bien qu'un jour vous soufflerez vos bougies tous les 3 ensemble !<br /> Merci pour la bannière ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> PS : je suis fan de ton bidon ! *mode nostalgique ON*<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Déjà ? C'est passé vite ! Je me rappelle l'annonce de ta grossesse comme si c'était hier. c'est vraiment super que ça se passe aussi bien et que tu apporches de si bonne manière du terme annoncé.<br /> Surtout pour une grossesse gémellaire. Je suis vraiment très heureuse pour toi. Profite bien des derniers jours ^^<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui déjà !! les mois passent super vite et maintenant ça va allez encore plus vite je pense !! Gros bisous ma Ni Nette !!<br /> <br /> <br /> <br />