Elle se plaint ....

Publié le par deuxptitsbonheurs

http://maesha3-blog2.m.a.pic.centerblog.net/0c59e5c1.jpg

 

Je ne serais une "vraie" femme enceinte si je ne me plaignais pas hein c'est vrai !?!

 

Alors voilà je commence à me plaindre... Début du 6ème mois de grossesse, le soleil est arrivé dans nos contrées picardes et là c'est le drame !!!!!!!! Alors oui je le voulais le soleil car la grisaille et la pluie c'est pas terrible au mois de mai mais là on est passé de 10° à 30° quoi !!!!  

 

Il n'est là que depuis 3 jours et déjà mes jambes gonflent, mes mains aussi !! Je sens mon ventre qui devient de plus en plus lourd, bon ça c'est normal et je crois que c'est pas fini !!!

 

Bref, les p'tits bobos commencent ... je suis comme un pachyderme dans mon canapé quasiment toute la journée ... et je m'endors devant la télé l'après-midi ! Et ma gygy qui rechignait à m'arrêter le mois dernier ... Bah dis donc j'aurais été fraîche au bureau tiens !! Les nuits sont difficiles aussi car j'ai super mal au dos et je ne sais pas comment me mettre ! Même le coussin d'allaitement n'y fait rien...

 

Bon voilà c'était mon quart d'heure "Je me plains" !!!

 

Hormis ça tout va bien !! Mes p'tits bébés gigotent super bien et ils réagissent beaucoup à la voix et aux mains de leur papa ! J'ai hâte de les revoir à la prochaine écho !

 

Suite au prochain épisode !!


Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ne t'inquiète pas...sans être enceinte j'ai du mal avec la chaleur...quand il fait froid je râle, quand il fait chaud je râle!!! le propre du bon français quoi:!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah t'es une vrai raleuse toi !! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah là là c'est clair qu'avec cette chaleur, c'est pas facile!!<br /> <br /> <br /> Je me rappelle avoir fait mon dernier mois pour Gaspar avec genre 28-30°, une horreur..<br /> <br /> <br /> Du courage, tout plein!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère quand même qu'on aura un bel été, tant pis je resterais au frais chez moi !! ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma pauvre, je te plains!!! Mais que c'est bon d'être enceinte... même les bobos donne envie de s'y remettre ;p bisous ma poulette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui je me plains mais j'aime aussi être enceinte ! je dirais peut être pas ça dans 2 mois ! lol bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais elle a raison de se plaindre ! les copines sont là pour ça :)<br /> <br /> <br /> je t'envoie du frais pour une fois :) Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mia ! Frais bien reçu!! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben en mêm temps t'es enceinte alors on ne peut que te comprendre, patience ma belle !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a fait plus frais aujourd'hui, on respire !! Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien écoute moi je dis plains toi !!! Tu as bien le droit ! Quand on est enceinte c'est bien le moment d'en avoir toute la légitimité. Certes la grossesse n'est pas une maladie mais c'est pas<br /> toujours très confortable. Alors y'a pas de raisons d'avoir honte de te plaindre ! Surtout avec 2 bébés dans le bidou. Déjà sans être enceinte je fais aussi les frais de la chaleur soudaine alors<br /> dans ton état j'ose même pas imaginer comment je me trainerais lol<br /> <br /> <br /> Aller bon courage.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton soutien Sandy !! Je m'habitue à la chaleur et surtout je reste souvent au frais dans la maison !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On a tous les droits quand on est enceinte , et surtout celui de se plaindre !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout est dit !! Merci Mélissa! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La piscine se serait une bonne idée si tu trouves un maillot..;<br /> <br /> <br /> tu vas rire mais moi je suis mieux quand il fait chaud contrairement a toutes celles qui ont des problemes cirulatoires comme moi...lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense que je vais aller faire trempette un de ces quatre !! Ah oui ça te fait rien la chaleur ?! tu restes au frais dans ta maison ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je crois que le soleil et la chaleur ne vont pas durer... Ton ventre... par contre... n'a pas fini de s'alourdir...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici ça dure pour l'instant et on en profite quand même ! ^^ oui c'est sur que le ventre j'en ai encore pour quelques semaines ^^ gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais c'est normal!!!lol!!!c'est ça les meufs!!lol!!!essaye peut être l(osthéo (un bon!!), pour te soulager de quelques maux!!!et la piscine aussi!!!bisous ma biche allez plus que 2 mois!!!anne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le dos je sais pas si c'est vraiment nécessaire l'osthéo car je crois que c'est un mauvais positionnement dans mon lit ! pas facile avec le bidou ! ^^ Pour la  piscine oui je pense que<br /> je vais y aller par contre ! Euh non encore 3 mois Anne !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bah t'as bien raison de te plaindre : c'est le moment où jamais ! Mais c'est vrai qu'être enceinte l'été, ça doit pas être bien marrant. Allez courage ma belle : c'est pour a bonne cause.<br /> <br /> <br /> Génial que les jujus réagissent à la voix et aux mains de papa : j'ai adoré que Yann ai un lien avec ses bébés pendant ma grossesse, il était impliqué et il se sentait "inclus" dans tout ça,<br /> c'était super :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon courage<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais mais j'ai l'impression de casser les pieds quand je me plains alors je le fais virtuellement ^^ Oh oui c'est super chou comment ils réagissent ! Dès que papa met la main sur mon ventre BING<br /> un coup par ci un coup par là !! Et lui adore ça évidemment !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à décathlon, il doit y en avoir, je pense ! t'as regardé le lien que je t'ai envoyé ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai regardé le lien mais à Gou**** ça me branche pas trop en fait ! mais merci quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah la la, pas facile .... allez, dès que t'en ressent le besoin, on ira patoger toutes les 2 bon courage ma cocotte !<br /> trop mimi les bb qui reconnaissent la voix et les mains de leur papounet !!! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faudrait déjà que je trouve un maillot de bain ! mdr Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> héhé! c'est clair qu'une femme enceinte qui ne se plaind pas c'est pas VRAIMENT une femme enceinte ...mais bon, y'a de<br /> quoi, c'est pas tjs une partie de plaisir quoi!<br /> <br /> <br /> courage ma petite poulette couveuse.....ce qui est dingue, c'est que quelques mois après avoir accouché, tout ces bobos et tracas nous manqueraient presque, je crois qu'on est masos!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Disons que la chaleur arrange pas en ce moment !! Je continue à couver oui ! Ouais je crois qu'on est maso c'est clair !! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />