Bits & pieces #20

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Alors que s'est-il passé pour les pioupious cette semaine ?

 

114

 

On a fait une p'tite séance photo avec maman !

 

101

 

Puis avec Tata Amélie !

 

106

 

Lola qui prend la pose, j'adore !!

 

101-001

 

Et mes deux p'tits asticots, qu'on a eu du mal à faire poser... beaucoup de photos floues pour arriver à un résultat pas trop mal ! 

 

ça c'était le Lundi de Pentecôte !

 

Et ce week-end on a fêté les Mamans avec mes parents et mes beaux-parents, autour d'un bon repas à la maison !

 

132

 

Avec Mamie Chantal (maman de Papa)

 

133

 

Avec Papy Jean-Claude (mon papa)

 

134

 

Je mets celle ci aussi car j'adore la bouille d'Enzo ! Je crois qu'il n'a pas aimé le flash ! lol

 

136

 

Avec Mamy Arlette (ma maman)

 

138

 

Et pour finir un portrait de mon ptit Enzo ! (avec son p'tit menton tout baveux mdr)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles respirent le bonheur ces photos !!! Enzo te faisait un clin d'oeil ?!hihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma louloute ! Oui deux clins d'oeil même !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de nous faire partager ces jolies photos avec toute la petite famille. Vous êtes tous magnifiques !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci Val !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop trop choux!! 9a lui va bien le petit pull rayé a Lola et tes parents doivent en etre fous!<br /> <br /> <br /> bises ma Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette ! oui les grands parents sont gagas je crois !! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop trop mignons !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mélissa! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh nan mais comme ils sont choupis, c'est dingue!!! j'adore j'adore!! tu as bien fait de mettre celle d'Enzo qui tire la langue!! ahaha! les mamies et le papy doivent être aux anges avec tes deux<br /> loustics!<br /> <br /> <br /> je remarque aussi que ça y est, ils ont le petit teint hâlé et le nez des bébés qui mangent de la bonne purée de carottes (et que toi tu as fondu du visage!) gros bisous à vous 3!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui fallait que je la mette cette photo !! mdr Et oui le nez carottes, les t-shirts carottes (surtout ceux d'Enzo)... lol Merci pour le compliment (régime régime!!) Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> On va finir par connaître toute la famille, lol.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah oui ! Et puis vous faites aussi un peu partie de la famille =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies photos! :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore regarder tes deux pious pious -  Ils ont des poses sublimes.   Tendres bisous et doux calinoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole! Moi j'adore les prendre en photo ! Va falloir que j'aille ENCORE me ravitailler en album photo d'ailleurs !! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont chouettes ces photos de famille. Et du coup, nous aussi on en profite :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivi ! Bah oui je partage tout moi !! =)<br /> <br /> <br /> <br />