Les vacances en Vendée !

Publié le par deuxptitsbonheurs

A peine on en parlait qu'elles sont déjà finies ... Les vacances passent vraiment trop vite !!!!

 

Heureusement nous avons eu une super semaine ensoleillée ! Seulement un jour de moins beau mais ça ne nous a pas empêché d'aller faire des châteaux de sable !

 

Les zouzous ont bien profités de leurs vacances ! Ils étaient plutôt surexcités et fatigants mais c'est si bon de les voir heureux comme ça ! Tata Isabelle était de la partie et j'avoue qu'on était pas trop de deux pour gérer ces deux asticots !!!

 

J'ai publié beaucoup de photos sur FB mais je sais que quelques irréductibles du réseau existent ... Je pense notamment à ma très chère Vivi (oui je crois que tu es la dernière à résister! lol) alors voici le résumé de nos vacances en photos !

Mes stars qui ont bien voulu garder lunettes et casquettes !

Mes stars qui ont bien voulu garder lunettes et casquettes !

Ils se sont éclatés à la plage à jouer dans le sable !

Ils se sont éclatés à la plage à jouer dans le sable !

On est allés à la plage tous les après-midis !
On est allés à la plage tous les après-midis !

On est allés à la plage tous les après-midis !

Au parc de jeux du camping, encore du sable, tobbogan et tout ce qu'il faut pour grimper partout !

Au parc de jeux du camping, encore du sable, tobbogan et tout ce qu'il faut pour grimper partout !

A la piscine du camping ! Il y en avait une couverte et une extérieur mais on y est pas allé souvent car elle était vraiment trop froide !!!

A la piscine du camping ! Il y en avait une couverte et une extérieur mais on y est pas allé souvent car elle était vraiment trop froide !!!

Et puis pour occuper certaines matinées, nous sommes allés au Parc Youplaland, juste à coté du camping, un parc avec plein de structures gonflables ! Autant vous dire que les deux zébulons s'en sont donnés à coeur joie !! On a aussi testé pour la première fois les manèges et euh comment vous dire ... Bah ça y est je suis fichue !!!

Et puis pour occuper certaines matinées, nous sommes allés au Parc Youplaland, juste à coté du camping, un parc avec plein de structures gonflables ! Autant vous dire que les deux zébulons s'en sont donnés à coeur joie !! On a aussi testé pour la première fois les manèges et euh comment vous dire ... Bah ça y est je suis fichue !!!

Voilà notre première semaine de vacances ensemble est finie et j'espère bien qu'on pourra repartir l'année prochaine  ... !!!

 

 

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils devaient bien dormir le soir avec toutes l'énergie dépensée dans la journée ;-)<br /> De belles vacances qu'il faudra récidiver. <br /> Bisous
Répondre
D
Oh ils trouvaient encore de l'énergie pour faire le bazar dans la chambre ! Mais nous par contre on tombait comme des masses! lol J'espère bien qu'on pourra récidiver !! Bisous
V
Ah ! Merci Carole ! J'ai l'impression que ce résumé est un peu rien que pour moi !!!<br /> J'adore le maillot de bain bleu sirène de Lola ! Y'a les mêmes pour les grandes ?<br /> Je suis vraiment contente que vous ayez passé une bonne semaine avec du soleil et tout et tout. Elle est belle notre côte atlantique hein ? (mais un peu plus au sud c'est encore plus beau hihi).<br /> Je t'embrasse fort fort.
Répondre
D
Ben c'est vrai que tu manques sur FB quand même ! Mais ça me permet aussi de bloguer pour penser à tout le monde ! Oh le maillot oui ça doit se faire ! hihi Ah oui j'adore la côte atlantique, je la connais un p'tit peu car on allait souvent en Vendée avec mes parents en caravane ! Je suis même allée à Biscarosse hein ! lol Gros bisous ma Vivi !!
S
Qu'est-ce qu'ils ont changé encore ! Tout le monde a l'air d'en avoir pleinement profité. Cela fait plaisir à voir !
Répondre
D
Oui on en a bien profité !
G
ha tes loulous en ont bien profités tant mieux .et le grand jour arrive avec la creche ils sont habitués aux autres enfants.ne t inquiète pas trop.moi aussi je ne suis pas fb.je te souhaite bon courage et te fait des gros bisous gilberte
Répondre
D
Ah ça ils en ont profités ! Et oui dans 1 semaine la rentrée sera faite !! Et puis ils seront dans la même classe ça me rassure aussi ! Bisous Gilberte
N
Je suis super contente pour toi que vous ayez passé de très bonnes vacances. Merci pour ces photos, car moi aussi je ne suis pas du tout FB. Bisous et bonne rentrée
Répondre
D
Merci Nicole ! Bisous et bonne rentrée aussi :)