Week-end du 14 juillet !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Ce week-end , les pioupious et moi avions prévu d'aller voir mes parents à leur mobilhome. Le temps de la semaine ne m'a guère enchanté et jusqu'au dernier moment (vendredi 16h30), j'ai hésité à prendre la route ! Les trombes d'eau m'ont rebutées jusqu'au dernier moment !!! Et puis finalement, j'ai bravé la pluie et 1h30 plus tard nous étions arrivés dans ch'nord ! Dans ch'Pas de Calais pour être exacte !

 

WP 20140711 001

 

Au départ de Beauvais...

 

Autant vous dire que j'appréhendais de passer 2 jours enfermés avec deux pioupious qui pètent la forme dans un mobilhome... Il a fallu faire bouger un peu tout le monde mais j'y suis arrivé et nous avons quand même pu faire des sorties sympa !

 

Samedi matin, le temps était mitigé ... Il y avait une brocante au camping, on y est allé faire un p'tit tour. Mamy a acheté un p'tit jouet d'occasion à chacun et ensuite ballade en poussette qui a eu raison de Lola !

 

DSC06510

 

DSC06513

 

L'après-midi , après la sieste, vu qu'il ne pleuvait pas , je décide d'aller prendre le gouter à la plage ! Bien habillés, car il y avait du vent quand même! Mais il faisait bon et les pioupious ont pû jouer au sable, courir, se défouler !!

 

DSC06514

 

DSC06516

 

DSC06534

 

DSC06538

 

 

Le dimanche matin quand on s'est levés, il pleuvait depuis 5h du matin ...... j'ai cru que j'allais déprimer !!! La matinée fût très longue !! Et puis le ciel s'est éclairci dans l'après-midi, sortie de la sieste on est allé dans une animalerie à Berck puis j'ai décidé d'aller voir les grands parents paternels des loulous (ils ont un mobilhome à Quend Plage donc pas très loin!).

 

WP 20140713 001

 

Dimanche matin...

 

On a passé un super moment tous ensemble autour d'un p'tit gouter improvisé ! Le cousin et la cousine étaient là en vacances chez Mamy ! Chouette ! Direction l'espace jeux du camping pour se défouler encore une fois !! Super après-midi pour tout le monde !

 

WP 20140713 002

 

Dimanche après-midi !

 

DSC06583

 

DSC06568

 

DSC06581

 

DSC06585

 

DSC06597

 

DSC06599

 

DSC06608

 

DSC06620

 

Lundi matin je reprenais la route ! Avec un dernier arrêt chez ma grand soeur ! Il a fait beau , on a fait un p'tit barbecue à la bonne franquette , les pioupious ont pu courir partout, profiter de tata, tonton et du grand cousin ! Et moi ça m'a fait un bien fou aussi !!

 

DSC06627

 

DSC06630

 

On (enfin moi en tout cas!) avait pas vraiment envie de rentrer mais bon... Toutes les bonnes choses ont une fin et je suis revenue avec 2 sacs de linge à laver hein ! hihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 19/07/2014 10:32


Un bon week-end finalement alors... tu as eu raison d'y aller, tu n'aurais peut-être pas fait mieux en restant chez toi ! Des fois, il faut se booster et au final, on ne regrette pas... Bisous
aux pioupious...

deuxptitsbonheurs 20/07/2014 20:27



Oui c'est ce que je me dis , je n'aurais certainement pas fait mieux chez moi !!!!!! Bisous !!



vivi 16/07/2014 22:09


Un bon week-end alors ! Malgré la pluie...


Les loulous ont pu sortir, s'éclater au grand air, s'amuser...


Et toi aussi tu as passé du bon temps on dirait...


Gros bisous :o)

deuxptitsbonheurs 20/07/2014 20:26



Oui on a réussi à passer entre les gouttes quand même et ouf !!! Bisous