Première fois à la piscine !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Le week-end dernier, les pioupious et moi avons encore passé le week-end chez ma grande soeur. Accessoirement, ma voiture était partie se faire réparer ...

 

On a encore passé un super week-end !!!

 

Et le dimanche matin, nous sommes allés à la piscine tous les 5 (avec ma soeur et mon beau-frère), dans la piscine près de chez eux, pas grand monde en ce dimanche matin ensoleillé et tant mieux !! On a pu profiter de tous les bassins tranquillement !

 

Une fois les couches spécial baignade et les maillots de bain enfilés, les pioupious étaient fins prêts pour découvrir la piscine !

Enzo a eu un peu de mal au début. Il s'est vite refroidi en fait, il grelottait donc il a fait une petit câlin niché dans la serviette de bain et dans les bras de tonton ou tata !

 

  DSC06670

 

DSC06671

 

DSC06672

 

DSC06673

 

Lola, quant à elle, s'est bien acclimatée à l'environnement !  Comme un poisson dans l'eau, absolument pas effrayée ! Elle s'est éclatée comme une petite folle et nous a bien fait rire !

 

DSC06675

 

DSC06684

 

Finalement, en voyant sa soeur s'amuser, Enzo s'est lancé à l'assaut du moyen bassin et pour finir on s'est tous retrouvés dans le grand bain ! Enzo comme d'habitude, peur de rien, s'est jeté dans l'eau une ou deux fois en buvant la tasse et finalement il a compris qu'il fallait quand même faire attention ! Je vous avoue que là c'est ma soeur qui a géré car j'aurais été incapable de le laisser faire !! Elle m'a dit "T'inquiètes pas il va le faire une ou deux fois et il va comprendre" ! Bah oui il a compris !

 

DSC06685

 

DSC06686

 

DSC06689

 

DSC06691

 

DSC06693

 

On a passé une bonne matinée, ça les a bien fatigués ! Tellement qu'ils se sont endormis sur le trajet retour et qu'on les a laissé dormir dans la voiture, fenêtres et coffre ouverts, bien à l'ombre évidemment ! Ils ont fait leur sieste avant le repas !

 

Y a pas à dire, avec Tata et Tonton c'est l'éclate ! On y retourne ce week-end mais Tata bosse du soir alors on restera aux alentours des animaux et on profitera des espaces verts !! (s'il fait beau!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rhoo chapeau bas pour aller à la piscine avec les 2 zouzous....moi j'ai mis du temps car peur d'être débordée. L'avantage, c'est que ça crève bien!  Voila un joli moment de partage. <br />
Répondre
V
<br /> WAAAW génial ! Ca me rappelle nos séances aux bébés-nageurs :o)<br />
Répondre