Premier bain de soleil !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Ce dimanche, le printemps a enfin montré son nez !!! Chez tout le monde apparemment

Alors ni une ni deux, après la sieste des pioupious, j'ai monté la poussette et hop nous sommes partis en ballade dans le village ! Il y avait un peu de vent mais comme c'était agréable de se promener par ce temps !!!

 

On a d'abord été se ballader jusqu'au pré des chevaux, évidemment les pioupious s'en sont moqués royalement !!  Puis demi-tour et ballade dans les rues du village où on a croisé pas mal de monde en ballade !

 

Voici quelques photos prises hier !

 

091

 

Le char d'assaut !!

 

085

 

088

 

089

 

094

 

Espérons que cette ballade soit la première d'une longue série !!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Toujours aussi mignons à "croquer" -  et en avant pour de nombreuses balades. Tendrs bisous et doux calinous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole ! Oui on a été se ballader en début de semaine encore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelles bouilles ! Ils sont tellement beaux ! Gros bisous Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valérie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui, on le souhaite vraiment... que le soleil nous accompagne encore pour de longs mois !!! Quoi c'est trop demander ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop demander non mais bon ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On ne vous a pas croisé pourtant on a traîné aussi ! Oh oui, espérons que ça dure ....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ouais !? Je suis passé devant chez toi d'ailleurs ! On est sorti de 14h30 à 15h30 ! Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca a dû leur faire du bien aux pious-pious de prendre l'air ! Et à toi aussi !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense qu'ils ont appréciés ! Moi ça a remis ma toux en route je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et avec leur belle veste!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui parce qu'il y avait un p'tit vent quand même !! Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait un bien fou quand il fait beau...je comprends que tu ais envie que ça dure...<br /> <br /> <br /> J'ai bien cru que c'était déjà fini ce matin mais là, le soleil est revenu et la baie vitrée est ouverte !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui ça fait trop de bien ! On a remis ça aujourd'hui mais dans le jardin ! Oui moi aussi j'ai eu peur ce matin mais demain il prevoit de la flotte chez nous... pffff Gros bisous et<br /> profites bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui, espérons que ce ne soit que le début et que ça dure!!!!<br /> <br /> <br /> Hier je crois que j'ai répété 10 000 fois "qu'est-ce-que ça fait du bien!!" <br /> <br /> <br /> trop mignons dans leur poussette tes pious pious!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère bien !! On a jardiné tous les 3 cet aprem ! Les pioupious dans la poussette et maman au turbin ! =) Merci pour les pioupious! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />