Nous on aime la carotte !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Depuis lundi, on a attaqué les purées ! ça faisait un moment que ça me trottait mais vu que la doc m'avait dit d'attendre leur 5 mois... j'ai coupé la poire en deux et on commence donc à 4 mois 1/2 !

 

Lundi c'était un peu mitigé surtout pour Enzo qui a eu peur de la cuillère je crois, ou alors ça l'a intimidé ... Lola elle a adoré ça de suite !

 

Aujourd'hui j'ai filmé la scène pour avoir un p'tit souvenir de leurs premières cuillères !

 

 

 

 

 

 

 

Les vidéos durent un peu longtemps... mais pas facile d'arrêter en cours de route !!

 

Bilan plutôt bon je trouve !

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir, je me disais, pas de nouvelles de nos deux petits bonheurs et de leur gentille maman et hop, voici une réponse de toi.   Tendres bisous et doux calinoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui parfois je suis longue à répondre =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont trognonsssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison de filmer c'est si agréable quelques mois voir quelques années après de revoir ces instants si précieux !!!<br /> <br /> <br /> Tu va avoir des pti loulous gourmands et bien nourris grâce aux bonnes purées maison que tu va leur concocter !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui j'essaie d'immortaliser les premières fois !! pour l'instant je fais p'tit pots mais après je ferais maison avec mon super engin ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca change des biberons ! Quand j'ai eu ma grande, on pouvait commencer les petits pots de fruits à 3 mois mais cela a bien changé...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je commence en douceur ! les fruits on verra le mois prochain ! Mais effectivement ça a bien changé et aucun pédiatre ne conseille la meme chose alors ... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est trop mignon et très touchant !!! Ils sont adorables Bisous Jolie Maman<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nikt@ ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop marrant pour la diversification, je crois que les médecins repoussent de plus en plus par rapport aux allergies<br /> ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est ça c'est pour les allergies mais faut y aller tout doux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De très bons souvenirs pour plus tard...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais ils rigoleront bien en voyant ça !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Attention ! La carotte ça tache les fringues :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bah les bavois en voit de ttes les couleurs K2r n'est meme pas à la hauteur ... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est adorable, on se croirait vraiment avec eux  - Tendres bisous et doux calinous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce que j'aime dans les vidéos ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chaque pédiatre et chaque époque a ses dates pour la diversification a 6 mois mon ainé (40 ans maintenant) ne prenait plus de biberon il n'en voulait plus....les autres ont bus plus longtemps<br /> mais ils ont tous commencé par la fameuse panade ...;mais d'abord des cuillères de jus d'orange <br /> <br /> <br /> pour Soren qui mangeait tres peu ila gouté a tous les laits aux différents gouts , ce n'était que les biberons qui passaient sans problème<br /> <br /> <br /> en tout cas ils sont super j'étais subjuguée par les vidéos..;<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense que personne ne dit la meme chose ... moi je fais à ma sauce mais en douceur ! Merci pour eux Arlette! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui la viande on à commencer ce week-end, la pédiatre m'a dit de commencer dans le courant du mois.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me parait tot mais si elle le dit =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est marrant, moi la pédiatre m'a dit qu'on pouvait commencer à 4 mois car il avait une bonne croissance et un bon rythme !<br /> <br /> <br /> Timéo à eu 5 mois le 8, il est du même mois que tes pioupious !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et tu lui donnes déjà de la viande et des féculents?? ouais je pense que chaque pédiatre à son avis sur la diversification... Celui de Margaux m'avait dit pas avant 6 mois... bon malheureusement<br /> ... elle aura pas gouté les légumes ma Princesse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lola aime ça !<br /> <br /> <br /> Enzo c'est comme Timéo, on dirait qu'il est pas fan mais il mange.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi 5 mois pour les petits pots ? Elle t'a donné une explication ?<br /> <br /> <br /> Nous on a attaqué la viande et faut aussi que je commence les pates, semoules, etc...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui déjà tout ça??? il a que 5mois Timéo?? Elle m'a juste dit qu'ils avaient une bonne croissance et que ça servait à rien de presser!<br /> <br /> <br /> <br />