Mes pioupious ont 2 mois

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Encore un mois que je n'ai pas vu passer ! Mes pioupious ont déjà 2 mois, mais où est passé le temps ??? Ah bah oui bien sûr ... dans les couches, les biberons, le temps passé dans les bras, les câlins (et tout le quotidien a assuré!)

 

Ce mois-ci, la visite a donné lieu à 2 vaccins qui les ont un peu fait pleurer sur le moment mais rien de méchant ! Enzo a été un peu déréglé niveau biberon... est-ce de la faute aux vaccins ?? Je ne sais pas ! Ils ont été un peu chonchons les 2 ou 3 jours qui ont suivis aussi mais bon tout va bien et c'est le principal !

 

P'tit bilan des 2 mois...

 

 

 Evolution

 

Lola pèse 5kg060 (+1kg080g) et mesure 55cm (+3cm) et Enzo pèse 4kg870 (+1kg) et mesure 54cm (+2,5cm), la cantine est bonne hein !

 

Depuis quelques jours, nous avons le droit aux gazouillis et aux sourires ! Des "aeuh" en veux tu en voilà ! J'adore les écouter "parler" à leurs doudous ou aux petites peluches suspendues aux transats ou au parc ! Je ne sais pas ce qu'ils leur racontent mais ça cause sec !!

 

 

Alimentation

 

Ma p'tite Lola boit maintenant 4x180ml et ce depuis quelques semaines déjà ! Elle s'est réglée toute seule sur 4 biberons ! Quant à Enzo il est à 5x150ml, il a bien tenté le 180ml mais ça n'a duré que quelques jours, il est moins goulu mon p'tit homme !

 

Sommeil

 

La journée, les périodes de sommeil se font plus rares !! Ils dorment un peu après chaque biberon mais se réveille bien avant le suivant ! Alors Lola qui est assez nerveuse chouine pas mal car elle s'agite et s'énerve ! Enzo lui est beaucoup plus cool pendant ces périodes là !

 

Lola fait quasiment ses nuits ! Il y a parfois des loupés lorsqu'elle décale ses heures de repas mais on y arrive tout doucement ! Enzo est fidèle à son biberon de 3h30 ! Et moi j'aime bien faire le p'tit calin de la nuit qui se termine en dodo à deux dans le lit pendant au moins 1h !

 

Vêtements

 

Bon bah +1kg ça se voit dans les vêtements !! J'ai donc mis en carton les pyjamas et bodies taille 1 mois pour sortir le 3 mois pour tous les deux ! Pour les vêtements Lola est passée au 3 mois (bien que certains en 1 mois lui vont encore). Enzo lui bizarrement porte encore le 1 mois ! Il est plus menu que sa soeur !

 

Enzo-Lola-2-mois.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rha la la ! ça file, ça file !!!!! a quand une petite video avec leurs gazouillis ! c'est vrai qu'ils profitent bien ! ca fait plaisir à voir !!! Gros bisous et ne prenez pas froid<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faut que je sois au bon moment au bon endroit pour la vidéo !! lol Bisous Mia !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 2 bébés en pleine santé, parleurs, mangeurs : le bonheur !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui et souriant aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2 mois déjà!!! ça défile vite...ils sont beaux tous les 2. Pouponne bien!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça défile comme tu dis !! Merci ALbane !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On voit bien sur les photos qu'ils ont bien pris et bien grandit, ils sont superbes. Bravo à Lola pour ses nuits, pour Enzo ça va venir.<br /> <br /> <br /> Ce doit être trop mignon leurs 1ers gazouillis.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ça pousse vite !! 1kg par mois ça le fait hein !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vous êtes trop beaux tous les 3 !! (comme je suis déçue de ne pas pouvoir venir vous voir en vrai)<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles et de voir vos bouilles!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma coupine!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ça arrivera bien un jour t'inquiètes !! Bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout roule ! Et vous êtes trop beaux tous les 3 :) Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma p'tite Ninette !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La cantine est bonne en effet ! J'adore les bébés bien dodus... on a envie de les bizouiller tout le temps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 3<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui on mange bien ici  !! Je te rassure ils sont bizouillés à longueur de journée =) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux moisniversaire les loulous 2 belles petites bouilles !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour eux ! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux moisniversaire a tes pioupious :) miss Lola est une sacré gourmande ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Priscilia ! oui c'est une p'tite goulue !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils sont magnifiques tes petits bouts et je me doute que tu ne dois pas voir le temps passer. Superbes!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isabelle , effectivement le temps passe vite !!! trop vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que vous êtes beaux tous les trois.  Je vois que la cantine est bonne aussi et cela leur profite bien. Ils sont adorables  et se ressemblent beaucoup et toujours beaucoup de<br /> goût pour les habiller. Maintenant finis les journées Pyjamas, on passe à de jolis vêtements.  Mille tendres bisous à tous les 3<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole ! Et oui la cantoche est bonne comme tu dis !! Et oui je les habille plus souvent maintenant =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Je crois qu'Enzo aura vite fait de rattraper sa soeur à un moment donné.<br /> <br /> <br /> Ils se ressemblent énormément et sont toujours aussi craquants !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très joyeux second moisniversaire, vous êtes superbes...<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Ils ont de bonnes joues tous les deux oui !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben un bien joli bilan de ce mois passé !<br /> <br /> <br /> C'est fou comme il se ressemble quand même maintenant.<br /> <br /> <br /> Bon moiniversaire à tes pioupious !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Camille ! Oui et ils grandissent si vite !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux mois'iversaire à tes pioupious !<br /> <br /> <br /> Je les imagine gazouiller et ça me donne le sourire :-))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour eux !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Deux bébés en pleine forme, avec chacun son caractère qui se dessine petit à petit. Bonne continuation à ces deux petits trésors.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les caractères s'affirment dejà à cet âge ça promet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que vous êtes beaux tous les trois!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Beki =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quoi ? Déjà 2 mois ? J'y crois pas !!! Ah ben si pourtant, pas de doute, tu as bien calculé.<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment adorables, et si bien assortis avec leurs vêtements à rayures !<br /> <br /> <br /> Et toi ! Tu es resplendissante au milieu de tes amours !<br /> <br /> <br /> Je souhaite de tout mon coeur que le 3ème mois (et les autres aussi, hein !) se déroule aussi bien que les deux premiers.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie 1000 bises ma Carole.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ça file hein??!! Merci pour les compliments !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de magnifiques jumeaux bien portats...;quel plaisir!!<br /> <br /> <br /> mille bisous a vous 3<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />