Mes pioupious ont 11 mois !!

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Mais où sont passés mes tout petits bébés ??!! Déjà 11 mois de bonheur total avec eux !!! Et le mois prochain ils souffleront leur 1ère bougie .... Ils grandissent si vite !!!!!

 

Ce mois-ci a été assez calme si on ne tient pas compte de leur bronchite qui m'a épuisé... La crèche ça va toujours aussi bien ! Ils tendent même les bras à une des filles , ça fait plaisir de voir que ça se passe bien !

 

 

 Evolution/motricité/langage

 

On a eu rdv chez le doc en début de semaine pour faire les fameux vaccins que nous n'avions pas pu faire au début du mois à cause de leur bronchite... et j'ai constaté qu'ils avaient encore bien poussés mes p'tits bouts !! Lola pèse 9kg780 pour 75cm et Enzo pèse 8kg570 pour 74cm ! Ils grandissent presque à vue d'oeil ...

 

C'est parti pour le quatre pattes ! Ils me font trop rire ! Enzo se tient debout et se cramponne à tout ce qu'il peut, ce qui lui a valu une lèvre intérieure coupée et une belle bosse sur le front ... Oui je sais c'est que le début !

 

089.JPG

 

Lola est plus prudente, elle ne se met debout que dans son lit 

 

Au niveau du langage, Lola dit MAMAN !!! et fais toujours du bi-syllabe tout comme Enzo !

 

Grosse évolution dentaire pour Lola puiqu'elle a sorti 4 dents en 2 jours ! Enzo toujours rien !!

 

090-001.JPG

 

Alimentation

 

A la crèche, réintégration de la viande mixée et ça va ! Par contre à la maison si c'est pas lisse ils font une de ces grimaces... Le matin c'est un biberon de 270ml avec de la blédine qu'ils avalent d'un trait... Pour le reste rien a changé ! Toujours la compote et 2 petits suisses au gouter et une soupe ou purée du soir et 1 petit suisse pour le diner !


 

Caractère

 

Et bien rien de neuf ! Ce sont toujours de sacrés coquins qui savent bien ce qu'ils veulent et ne veulent pas ! Ils jouent de plus en plus ensemble et se paient de sacrées parties de rigolades ensemble ! Ils s'entendent bien pour faire des bêtises aussi ! Bon des petites bêtises hein !! Ils jouent à cache cache dans les rideaux ou bien déballent le bordel de Maman !


 

Sommeil

 

De ce côté là ça roule aussi ! Avec les grosses chaleurs des dernières semaines l'endormissement n'était pas simple mais au final ils ont fait de gros dodos quand même ! Par contre ils sortaient de la sieste trempés !!! Hallucinant !!!

 

A la crèche la sieste du matin a été supprimée... Soit disant qu'ils n'expriment pas le besoin de dormir ! Bah tu parles!!!! A la maison ils dorment quand une bonne heure le matin ! lol

 

Voilà pour ce 11ème mois !

 

Enzo-Lola-11-mois.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ms tu as raison !!!! où sont passés tes bébés ! qd je vois enzo debout sur la première photo j'hallucine complet !!!! Cette année est passée tellement vite. je me souviens encore du jour où tu<br /> nous as annoncé la bonne nouvelle, je me souviens aussi de mon impatience à voir la bouille de tes pioupious ... Profite à fond ! Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils évoluent super rapidement ces derniers temps... Et ce n'est que le début!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils poussent bien, chacun à leur rythme... et ça ne m'étonne pas qu'ils aiment la crèche... y'a les copains et tout plein de choses à faire ! Et ils doivent apprécier les moments plus calmes à la<br /> maison...<br /> <br /> <br /> Mes trois filles ont évolué de la même façon jusqu'à un an... une dizaine de dents, la marche, pas de 4 pattes, et quelques mots (maman, papa, donne, tiens...)...<br /> <br /> <br /> Que ça passe vite !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils aiment bien y aller je pense ! Enzo s'est "attachée" à une des filles qui s'occupent d'eux ! =) Ah bah dis donc elles étaient bien rythmées tes puces ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle paire de zouzous :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des sacrés zouzous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça passe beaucoup trop vite!! mais qu'ils sont choux...je les adore tes pious pious<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui ça passe trop vite.......... Merci Arlette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 11 énormes bisous !!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non 22 !! lol <br /> <br /> <br /> <br />