Les tatas du web #2

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Je poursuis mes remerciements aux tatas du web en vous montrant aujourd'hui ce qu'a offert ma chère Claire (Monell). Claire est une maman que j'ai connu via un forum de futures mamans quand j'étais enceinte de Margaux, nous avons eu nos petites filles à 15 jours d'intervalle et depuis nous avons gardé le contact via nos blogs ! Depuis un petit garçon est venu compléter sa jolie petite famille !

 

Pour la naissance des jujus, nous avons reçus ces deux beaux pyjamas, qui désormais sont bien remplis !!!

 

2012-11-104

 

Merci à toi ma p'tite Claire, si tu passes par ici !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais bien sur que je passe par là !!!! C'etait avec plaisir, et je suis ravie de voir que les pyjamas sont déjà bien remplis par tes deux petites merveilles !!<br /> <br /> <br /> j'ai montré les photos à mon chéri, et il est surpris de voir la ressemblance avec Margaux !!! Tu as de beaux bébés<br /> <br /> <br /> Nous vous envoyons pleins de grosses bises, a toi et toute ta jolie famille !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ça me fait plaisir de te lire ! Et oui les soeurs se ressemblent beaucoup et de plus en plus je trouve ... Merci pour eux et gros bisous à ta petite famille aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est clair que les pyjamas sont bien remplis !!!!!! rha la la ! ils sont trop chous ! Mais comme dit vivi il faut en profiter car ils vont vite passer à la taille supérieure. Je vous embrasse<br /> tous bien fort<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils les mettent depuis un moment déjà !! Et oui je pense que le 6 mois va pas tarder à remplir l'armoire !! hihi Bisous Mia !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est GENIAL de garder contact avec cette maman connue sur un fofo !! moi aussi j'ai gardé contact avec plsusieurs filles que j'ai rencontré sur Doctissimo pendant la grossesse de Clémence. c'est<br /> sympa, agréable et réconfortant parfois de parler à d'autres mamans ! En tout cas elle a bien gaté tes pious pious, sont bô comme tout dans leurs confortables pyjamas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à eux, bisous à toi !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai gardé contact avec pas mal de mamans !! et j'en ai rencontré d'autres pour cette grossesse double aussi ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des loulous à croquer!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'ils grandissent....sont superbes ces pyjamas ils m'ont l'air tout doux...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui ils grandissent et changent si vite !! Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien remplis, en effet ! Profite bien de ces deux adorables pyjamas car il va bientôt falloir passer à la taille supérieure !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais je pense que le 6 mois va bientot arriver au moins pour les pyjamas et bodys !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui, ils sont bien mignons !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah !! t'as raison Lola, la vie est belle <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau la vie de bébé ! <br /> <br /> <br /> <br />