Les pioupious et Tigrou (pas le vrai!)

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

 

Ma copine Céline a donné à mes pioupious un jouet super rigolo ! En tout cas, même s'ils ne peuvent pas encore monter dessus car il faut que les pieds touchent la plate-forme, ils s'amusent bien avec... ! Et moi j'adore les voir s'éclater ...

 

 

 

 

 

Ils me font vraiment rire parfois !!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est l'éclate totale lol :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grave !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à voir la vidéo. Ce sera une bonne occasion pour revenir :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ! A la prochaine alors ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> excellent!<br /> <br /> <br /> et quelle énergie Lola!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui elle se la donne hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est mignon ! Lola amuse la galerie et Enzo applaudit ? Hier, j'ai une copine qui a posté sur FB une petite vidéo de sa puce qui est un peu plus jeune que les tiens, et j'étais morte de rire,<br /> elle se tenait debout en se tenant à son parc et dansait... pas en retard les loulous maintenant !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle aime bien faire la star ! lol Oh non ils sont pas en retard ! Enzo se met debout partout ... Lola que dans son lit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais qu'ils changent de jour en jour!! et qu'ils sont débrouillards<br /> <br /> <br /> bisous a vous trois<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui ils crapahutent partout !!! Ils sont marrants ! Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellent, j'adore !!!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu ils s'en servent quand meme !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est l'éclate totale !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais ils adorent ça me fait trop marrer !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />