Les pioupious à la crèche #2

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Avant de quitter la crèche pour les vacances de Noël, j'avais donné une clé usb pour que les filles me mettent les photos des loulous ! J'aime bien savoir et voir ce qu'ils font ! Et comme on me l'a proposé "Si vous voulez vous pourrez donner une clé usb avant les vacances de Noël et on mettra les photos des p'tits"  bah évidemment que je veux des photos de mes enfants !!!!!!

 

Alors en exclusivité rien que pour vous... Voici les pioupious à la crèche et en musique ! 

 

 

 

C'est en regardant les photos qui datent de la rentrée que je m'aperçois de leur évolution ... Wouah !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> si je ne me trompe pas c'est DORIAN le titre j'aime bien ! JOYEUX NOEL !!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça doit être ça ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite Carole, un joyeux Noel ainsi qu'à toute ta petite famille , passez de merveilleuses fêtes et que le papa noël vous gate bien (enfin, si vous avez été sages)  gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je passe un peu tard sur les commentaires mais merci beaucoup Coco ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas ils ont l'air heureux et ils touchent à tout !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils y sont bien et aiment y aller donc ça va ! Ils sont curieux de tout j'adore ! =) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est dingue hein tout ce qu'ils peuvent apprendre en quelques temps !<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ces chouettes moments.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les trois.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément! Ils évoluent bcp depuis le mois de septembre ! Et apparemment ils aiment participer à toutes les activités ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est chouette de faire la petite souris!!!! Et que ça pousse à vitesse grand V...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi, à bientôt :)ç<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup faire la p'tite souris ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne m'en lasse vraiment pas !!! et oui ils changent ,a chaque fois que tu mets des photos....ça va trop vite!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et moi je ne me lasse pas de partager avec vous tous Oui ça change vraiment trop vite !  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouette !!!!! c'est quoi la chanson ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est marrant de les voir là bas sans moi ! C'est Agnes Obel  la chanson (je sais plus le titre...)<br /> <br /> <br /> <br />