Je lève le voile...

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Oui parce qu'il fallait absolument que je vous montre les p'tites attentions reçues par une copine (ancienne forumeuse!!). Quand elle m'a dit qu'elle voulait faire des p'tites choses pour les pious pious, je ne m'attendais à quelque chose d'aussi beau ! Non pas que je la croyais pas capable hein ... mais vraiment j'adore tout ce qu'elle a fait et je la remercie encore !!

 

Mais pour ce faire, il lui fallait connaître les prénoms des dits pious-pious Au début , avec Super Papa on voulait garder le secret et c'est finalement lui qui a commencé à le dire alors maintenant je suis contente de dire les prénoms de mes pious-pious qui ont enfin été choisi !!!!

 

Je vous montre par la même occasion les oeuvres de Sabrina que je remercie du fond du coeur !!

 

216

 

Moi qui cherchait encore quelle déco j'allais faire pour leur chambre, voici un très bon commencement !

 

217

 

Et voici de jolis porte-carnet de santé !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore, en plus ce snt des prénoms, qui je trouve, s'accordent très bien.<br /> <br /> <br /> Bon et bien maintenant ne reste plus qu'à découvrir leur frimousse :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on a trouvé que les deux allaient bien ensemble ^^ Et oui le plus merveilleux reste à venir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah ! y a vraiment des gens qui ont du talent !!! en tout cas, j'adore les prénoms que vous avez choisi ! j'avais le prénom Enzo dans ma liste pour Diego mais finalement on a pris un prénom qui<br /> commençait par D, comme le papa et le grand père :) Bravo à ton amie en tout cas et merci d'avoir levé le secret ;) ca nous fait un peu patienter jusuq'au jour J ;) je t'embrasse ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mia !! Merci pour la créatrice aussi !! j'attends que chéri finisse son bazar à l'étage pour décorer la chambre et je vous montrerai en situation ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci également à tous les gentils commentaires, c'est très agréable de lire tout ça!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te fais de la pub t'auras peut etre des commandes ^^ hihi Encore merci à toi pour tout <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohh j'avais pas vu!!! Je suis contente que ça te plaise ma belle!! Encore de gros gros bisous !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bah je t'ai mise à l'honneur aussi ^^ C'est tellement beau !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes cadeaux, et superbes prénoms !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pascaline !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop beau !!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu je l'avais dit hein ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En voilà de beaux prénoms!!<br /> <br /> <br /> Moi qui sui bavarde, c'est LE truc que j'ai réussi à garder pour moi lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh bah moi je tenais et puis le Papa qui d'habitude ne dit rien a eu la langue bien pendue Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis cadeaux pour tes petits loustics qui au passage vont avoir de très jolis prénoms<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chris ! Ils sont déjà bien gâtés !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waw c magnifique et les prenoms sont super j'adore :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Loupy !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah j'adooooore !!! ta copine est trop douée et du fait main, je suis fan :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui moi aussi j'adore le fait main là je suis servie et ravie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolis prénoms !<br /> <br /> <br /> Ces créations sont magnifiques, elle est douée ta copine !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! J'aimerais être aussi créative ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben voilà ! On sait tout ! Il ne nous reste plus qu'à voir leurs jolies frimousses maintenant ! Mais pas trop tôt, hein ! Garde-les encore bien au chaud quelques semaines. Gros bisous X 3.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà tout est dit ^^  Non non encore quelques semaines j'espère ^^ Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis prénoms, j'aime beaucoup et les décos sont complètement craquantes et originales. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les prénoms ! J'adore aussi les décos ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup vos choix, mais tu le savais déjà!!!<br /> <br /> <br /> Il ne nous reste plus qu'à attendre de voir leur petite bouille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui le plus intense reste à venir ^^ Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah et oui aussi : c'est vraiment très joli tout ça ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l'artiste ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore le choix des prénoms. Lola est un prénom qui me plaît beaucoup ++++ ! C'est le prénom de la petite soeur de mon filleul qui s'appelle... Enzo ! lol (ça ne s'invente pas ^^)<br /> Donc (et bien que tu t'en serais sûrement passée hein ) tu as mon accord pour appeler les jux comme ça !! mdrrrrrrrrr<br /> Des bisouuuuuuuuus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Ni Nette !! Ah bah dis donc quelle coincidence Bisous !!<br /> <br /> <br /> PS : mdr pour ton accord ^^<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Waouh que de jolies compositions !!!<br /> <br /> <br /> Rien de tel que du home made...et c'est pas moi qui vais dire le contraire !!!<br /> <br /> <br /> * Alors plein de caresses à Lola et Enzo et des bises pour toi jolie maman *<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore aussi tout le "fait maison" et là je suis ravie de ce qu'elle a fait !! Bisous Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa de nous dévoiler les très beaux prénoms, merci!!!! ta copine est une artiste, bravo à elle!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle sera contente de lire les commentaires je pense ^^ Merci pour les prénoms <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Deux bien jolis prénoms pour ces deux petits boutchous - Bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouw, c'est trop trop beau ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />