Des news en vrac !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Je ne sais même plus où je me suis arrêtée... la semaine a été plutôt sportive au niveau organisation et j'ai couru tous les jours je crois ! Avant de courir partout on avait quand même profité du week-end pour prendre un peu l'air dans le jardin !

 

001.JPG

 

003.JPG

 

010.JPG

 

015.JPG

 

Lundi on est allés faire la visite des 10 mois pensant avoir le droit aux vaccins pour mes pioupious et bien c'était sans compter sur une vilaine bronchite que se sont chopés mes deux asticots, à la limite de la bronchiolite, le doc leur a prescrit des antibios, du célestène et des séances de kiné... A part ça ils vont bien !

 

J'ai donc passé du temps à trouver un kiné dispo pour me fixer deux rdv à chaque fois c'est pas simple surtout en cette période de début de vacances... Bref j'en ai trouvé une sympa en plus et pas loin de chez moi ! Les soirées étaient donc bien remplies car évidemment pas de rdv avant 19H...

 

Sinon ça roule ! Ils évoluent super rapidement en ce moment ! Enzo se tient debout et partout où il peut s'accrocher ! Ils s'asseoient tout seuls tous les deux ! Ils discutent de plus en plus et ensemble, c'est trop chou !

 

WP_20130704_003.jpg

 

Et grande nouvelle : Lola a sorti 4 dents , toutes en même temps !!!!! Enzo ça devrait pas tarder, il en a une qui commence à percer !

 

La crèche se passe toujours bien ! Les filles ont intégré la viande mixée dans les repas du midi et ça roule ! Ils y passent de bonnes journées et s'éveillent encore plus c'est super !

 

Mercredi j'avais rdv pour eux aussi chez l'orthoptiste (le kiné des yeux!), pour contrôler une suspiscion de strasbisme surtout pour Enzo et tout va bien finalement ! Aucun strabisme mais un contrôle chez l'ophtalmo en décembre vu que leur mère est myope et que de mon côté on porte presque tous des lunettes, on va prévenir avant de guérir !

 

WP_20130710_003.jpg

 

Et l'après-midi (vu que je ne travaillais pas) j'ai décidé d'arrêter de courir un peu et d'aller faire les soldes avec mes pioupious ! J'ai mis les pieds chez Orchestr* et ai eu du mal à en sortir . Ensuite on a pris le gouter au mcdo* avec mon amie Flo ! Ca a fait du bien de se poser et ne rien faire ou presque !!

 

2013-07-12.jpg

 

Et voilà encore une semaine de faite ... !!


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je vois que tu ne chômes pas <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et non ça bosse dur ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé oui, c'est une vraie course la vie de maman active!!<br /> <br /> <br /> Ils poussent bien tes loulous, j'espère qu'ils vont mieux....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Nel<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui !! Bon je me plains pas mais là avec les deux malades c'était hard !! Bisous (encore 3 semaines avant les vacances!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhaaaaa Ochestra : j'adore aussi. Je trouve qu'ils ont tout plein de petites choses originales... mais qui font chauffer la CB !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les trois.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais bah pareil... le genre de magasin où il ne faut pas que j'aille trop souvent =) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont vraiment adorables tes Loulous Bisous Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nikit@ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joliiiiiiiiiii  ce que tu as acheté !!<br /> <br /> <br /> s'ils vot mieux ben ce n'etait qu'un mauvais moment...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette ! Oui ils vont mieux OUF ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les tenues estivales sont de rigueur maintenant ! C'est embêtant ces bronchites ! Ma deuxième avait fait une bronchiolite début juillet aussi, pareil kiné, grrrr !<br /> <br /> <br /> J'imagine bien que tu dois souvent courir pour arriver à tout faire... J'espère que tu pourras bien profiter de ce week-end et te reposer un peu. Bisous Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui en ce moment ils passent leurs journées en bodys ! Je pense qu'on est sorti de la bronchite... pfff quelle galère ! Bisous Valérie!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Continuer le blog en travaillant ça devient un challenge, je vous admire les jeunes mamans. Les enfants grandissent à une telle vitesse ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'essaie de garder le cap !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />