Coupe de printemps !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

J'ai profité de ma dernière semaine à mi-temps pour faire venir la coiffeuse à la maison et pour faire les coupes de printemps !

 

Mon p'tit loup y était déjà passé en novembre pour sa première coupe mais pour ma puce c'était la première fois ! Et elle a été gentille comme tout ! Un peu intimidée au début, je l'ai prise sur mes genoux et tout s'est bien passée !

 

Terminé les grandes couettes ! Je n'ai pas fait coupé beaucoup, je voulais juste donner une forme à sa coupe de cheveux ! Je n'ai pas voulou toucher à ses mèches de devant non plus, la frange NON MERCI !! Donc maintenant je fais une p'tite couette sur le côté et elle est toute mignonne !

 

2014-03-24.jpg

 

Et pour mon Zouzou on a juste dégager les oreilles, la nuque et un peu sa p'tite "frange" ! Ils avaient bien repoussés quand même !

 

2014-03-241.jpg

 

Ils grandissent tellement vite en ce moment !!!!! Dans 5 mois ils auront 2 ans !!!!!!!!! Mais c'est pas possible !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est rigolo de voir les photos avant/après :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça les change un peu hein ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma carole ! ca fait une éternité que je ne suis pas venue te rendre visite ! J'adore la nouvelle coupe de tes loulous ! ils sont encore plus craquants ! tu as bien bossé ! Je pense souvent<br /> à vous mais j'ai tellement de boulot en ce moment que je me fais rare. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense souvent à toi ma Mia mais je sais que tu es fort occupée !!! J'espère que tout va bien chez toi ?! Merci pour les loulous ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ILs sont tellement beaux.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mélissa !! Quand il fera beau et "chaud" on essaiera de monter dans ch'grand Nord !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont trop mignons !<br /> <br /> <br /> Sympa et pratique la coiffeuse qui vient à la maison !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui ça me convient parfaitement ! En plus elle coiffe bien et à prix très raisonnable !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoo,j'adore leurs nouvelles bouilles. Je trouve que Lola ressemble de plus en plus à ma petite nièce. C'est rigolo. bisous Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coco ! Ah ouais ! ça se trouve on est de famille sans le savoir ! mdr Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ! Qu'est ce qu'ils sont mignons ! Olivier a également craqué devant leur bouille ! Oh oui ça passe vite ces années-là ! Gros bisous à vous 3<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valérie et merci à Olivier aussi ! C'est vrai qu'en ce moment ils changent énormément ... Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> whaaa...Lola j'adooooore cela lui va très bien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />