ça gazouille !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer mon téléphone pour filmer ce petit moment "gazouillis" ! J'adore quand Enzo discute avec les p'tites peluches au-dessus de son transat ! J'ai l'impression qu'il veut communiquer avec eux et ça me fait trop rire !! Je vous laisse juger ! Désolée par avance pour la qualité de l'image...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non non, pas la faute des notifs, juste la mienne !  J'ai simplement tardé à suivre le lien et à venir voir, c'est ça quand on est une working maman :s<br />
Répondre
D
<br /> <br /> beh oui moi aussi je suis longue à commenter parfois !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je l'avais loupée cette vidéo-là ! Comment cela se fait-il ? Heureusement que je suis retombée dessus. Il est trop mignon le petit loulou.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah une erreur de notif peut etre ! Merci pour mon loulou !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand Enzo vas pouvoir attraper Tigrou autant te dire qu'il vas passer un mauvais quart d'heure lol c'est trop mignon toutes ses petites videos !! c'est un plaisir de les regarder !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui il va morfler le tigrou !! hihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> haaaaaaaaaaa ! je suis plus que ravie de voir cette petite vidéo ! Enzo est trop craquant !!!! Bisous doux à tous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Héhé !! Et celle de Lola a suivie tu as vu ?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est mignon !! Dans quelques temps, il va le chopper et le secouer le Tigrou, tu vas voir !! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui il en a déjà envie mais il est cro pitit !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en tout cas , je pense qu'il aimerait bien l'attrapper il sont supers tes pious pious, je ne n'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui souvent il tend les bras mais ils sont encore trop courts =) Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment adorable - Il a son petit bout de langue qui voudrait dire plein de choses. Plein de calinous et de bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense que quand il va gazouiller un peu plus il va se faire disputer le tigrou !! hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />