1ère visite chez le médecin

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

 

Mercredi nous sommes sortis de notre cocon pour nous rendre chez le médecin pour la visite post-natale (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit^^). Rdv 11h15, je me suis dit " Ouch pourvu qu'on soit à l'heure!!" ... Et oui car côté "repas" on a pas encore trop d'heure fixe hein ... Bien que ça s'améliore de jour en jour mais bon ...

 

Bref 10h50 tout le monde est installé en voiture ! YES !! Nous sommes à l'heure chez le médecin et en plus y a pas un chat dans la salle d'attente, on passe tout de suite !

 

Auscultation des deux pioupious, qui pètent la forme ! Bien toniques, eveillés et tout et tout ! Maman super fière !! Et encore plus quand ils passent sur la balance ... Enzo pèse 2kg840 (+230g) et Lola fait 3kg130 (+260g), en 6 jours ils ont bien pris !

 

Justement côté alimentation, j'ai totalement arrêté l'allaitement pour Enzo qui se fatigue beaucoup et boit peu ... Je garde un peu les tétées du soir pour Lola qui aime toutouiller et s'endormir contre moi, c'est notre petit moment à nous ;-) Enzo lui s'endort comme une masse ...

 

Et parce que je ne me lasse pas de les flasher, je vous en fait profiter !! Et ouais vous allez en bouffer de la photo ^^

 


16092012.jpg

 

@ bientôt !


Publié dans Enzo & Lola - 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis gourmande, tu sais que j'aime "bouffer" alors vas yyyyy balance en plein des photos de tes pious pious !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour leur jolies prise de poids, c'est génial !<br /> <br /> <br /> Grosses bises de Cécile qui continue d'allaiter Clémence matin et soir ;o) Profites bien des tétées avec Lola !!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rooo t'es gourmande à ce point !! Cécile a de la chance d'avoir assez de lolo pour sa puce ! Carole n'a plus rien ............ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment je ne me lasse pas de les regarder tes trésors!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi tu vas bien ma douce et que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> <br /> <br /> Je te prépare très vite un petit envoi pour tes poupounets.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Mouchette !! Oui moi ça va je gère^^  Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais c'est qu'ils sont au top ces loulous là!!! Trop mignons!! Je les croquerais!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils sont trop cools mes pioupious ;-) Ah non ils sont pas à manger hein !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super qu'ils grossissent bien. Ils ont l'air super cool!!! La nuit aussi???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui la nuit ils se réveillent pour boire et se rendorment juste après donc ça va !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une visite de contrôle au top.... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui au top !!! <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ils sont trop mignons et quel bonheur de les savoir en si bonne forme !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous aux bébés et une bise pour toi *<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Oui c'est le bonheur total de les voir grandir et grossir déjà ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais fais nous en bouffre de la photo, on ne demande pas mieux !<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et beh vous aimez ça hein ^^ Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais vas y ! : envoie d'la photo tout plein ^^<br /> Je suis contente de lire que tout va bien pour vous et que les grumeaux poussent comme de la mauvaise herbe ^^ C'est super. Continuez comme ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ça pousse bien et tant mieux !! Ok pour les photos vous l'aurez voulu !! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont à croquer !!! je leur envoie plein de gros gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gros bisous Tata Guigui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ils sont magnifique. C'est génial que tous aille bien. Va y fait chauffer l'appareil ;) biz :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Heureusement qu'on est passé au numérique quand même !! ça couterait cher en pellicule sinon <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh mais moi je veux bien en bouffer de la photo, ils sont tellement mignons ! Je craque... <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> midi, matin, soir..;moi j'en veux a tous les repas de la photo en plus ça ne fait même po gr<br /> <br /> <br /> ossir!!<br /> <br /> <br /> loll Enzo un vrai mec....<br /> <br /> <br /> bisous et prends soin de toi surtout<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas pas faire overdose ?! Oui mon Enzo est un vrai mec c'est sûr !! ;-) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'ils sont beaux! Tu peux mitrailler, personnellement, je ne me lasse pas de les regarder!<br /> <br /> <br /> Ils grandissent bien, c'est génial!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon bah je vous aurais prévenu hein ^^ Vous réclamez vous allez en avoir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lls profitent bien tes petits loulous :)<br /> <br /> <br /> Vas y lâche toi, vive les photos!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui bibi + dodo c'est une affaire qui roule ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout va bien pour eux, ça pousse bien :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais ça pousse comme des champignons !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Carole,  c'est vraiment un régal de lire tes articles et de pouvoir admirer tes deux amours.. On en veut bien des photos au contraire.  Bonne soirée et plein de bisous et de<br /> calinous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole ! Les calinous sont fait et ZOU au lit !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je veux bien moi aussi en bouffer de la photo, tous les jours même s'il le "faut" :o)<br /> <br /> <br /> Je vois que tout va bien, c'est super ! Quelle énergie tu as, vraiment ça fait plaisir à voir.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attention vous allez faire overdose !!! Je sais pas si on peut parler d'énergie ... j'ai les yeux qui pèsent 1 tonne !  Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis bien contente que tout aille pour le mieux!!<br /> <br /> <br /> Ils sont tout mimi, et j'espère bien qu'on va avoir droit à des tonnes de photos!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tout va bien ! Attention me tente pas pour les photos ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah moi moi aussi ça me convient bien plein de photos !!<br /> <br /> <br /> Super pour la prise de poids des loulous. Enzo est bien un mec à s'endormir illico !<br /> <br /> <br /> Et toi tu vas bien ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon bah je pensais vous embêter avec les photos c'est râté !! Oui ils mangent il dort ! bon pas tout le temps mais en général c'est ça ^^ Moi oui ça va, un peu HS quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est top qu'ils grossissent bien ! <br /> <br /> <br /> Oh oui, fais nous en bouffer tant que tu veux des photos, ça me convient bien :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui le lait artificiel ça nourrit mieux que le lait de môman ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />