Et sinon.... Les pioupious ont eu 26 mois !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Vendredi c'était Halloween, mais c'était aussi le jour des 26 mois de mes pioupious !

 

26 mois !!!!!!!!!!

 

Je ne saurais par où commencer ... Ils évoluent tellement vite !! (C'est l'impression que j'ai en tout cas!)

 

En vrac ...

 

Enzo s'adoucit un peu ... Il n'aime pas trop que je lui refuse quelquechose mais maintenant je laisse chouiner et finalement ça lui passe ! Il est très taquin, sa soeur en fait les frais ! Et aussi très coquin. Ses petites fossettes me font tomber sous son charme même quand il fait une bêtise... Il a bien compris je crois ! Il aime bien faire râler sa soeur aussi, je crois que c'est son passe temps favori ! Il reste quand même assez timide et méfiant ...

 

Il adore jouer avec ses tracteurs, voitures... Un vrai p'tits bonhomme quoi !

 

Les repas sont toujours un peu difficile mais là aussi, je prends sur moi et relativise ! Ca ne se passe pas trop mal du coup. Monsieur adore le chocolat ! (on se demande de qui il tient ça hihi). Les yaourts, les gâteaux, le nutnut ... ça va mieux que les légumes en tout cas !

 

Il parle de mieux en mieux et dit des mots vraiment très bien prononcés !

 

 

**************

 

Lola est un p'tit bout-en-train ! Elle amuse la galerie par ses mimiques et bons mots ! Elle chante, elle danse, elle sautille... Une vraie fille ! lol

Elle a aussi son p'tit caractère bien trempé... Je l'appelle parfois "Madame NON" ... En ce moment dès que je lui dit quelquechose c'est NON ! Bon bah demain ça sera peut-être oui !

Elle sait bien ce qu'elle veut et encore plus ce qu'elle ne veut pas, c'est vous dire le caractère ! Elle aime bien donner des ordres aussi ... à ses doudous, poupées ou à son frère aussi ! Et elle y met l'intonation ... Elle aime toujours les livres mais joue  de plus en plus à la poupée ou aux petits bonshommes.

Elle mange toujours aussi bien et de tout, ça c'est quand même super agréable !

 

La parole... euh bah c'est une vraie pipelette. Elle fait des phrases aussi, des petites hein ! Du genre : je veux ci ou ça ... c'est pour Lola ... Arrêtes Ezo ! lol et encore d'autres sûrement ! Elle a une bonne mémoire, et chantonne assez juste pour que j'arrive à reconnaître l'air des comptines !

 

 

**************

 

Tous les deux adorent les dessins animés et arrivent à se poser une petite demi-heure dans le canapé devant un dvd !

Ce week-end on a regardé les aristochats (version non remasteurisée!) , ils ont été très attentifs !

 

Ils aiment aussi faire des dessins, du collage de stickers !

J'ai pas encore essayé la peinture ou la pâte à modeler (ça me fait peur! lol )

 

Voilà la vie de mes petits loulous !

 

Et maintenant quelques photos de la semaine passée et du week-end chez Tata !

Et sinon.... Les pioupious ont eu 26 mois !
Et sinon.... Les pioupious ont eu 26 mois !
Et sinon.... Les pioupious ont eu 26 mois !
Et sinon.... Les pioupious ont eu 26 mois !
Et sinon.... Les pioupious ont eu 26 mois !
Et sinon.... Les pioupious ont eu 26 mois !
Et sinon.... Les pioupious ont eu 26 mois !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mia 25/11/2014 09:18

je passe en coup de vente pour te dire que je pense bien à vous, en particulier cette semaine <3 les loulous grandissent bien, ça fait plaisir à voir ! Ils sont de plus en plus craquants je trouve ! Pour la pate à modeler si tu as peur fabriques en qui est comestible ;) Bisous

Nel 14/11/2014 16:42

Déjà 26 mois, que ça va vite!
Ils sont vraiment adorables tes enfants :)
De gros bisous ma belle
Nel

Carole 17/11/2014 12:32

Oh que oui ça passe vite ! Merci pour eux ! Bisous Bisous

coco 12/11/2014 21:43

je te comprends pour la peinture et la pate à modeler...j'ai mis très très longtemps à leur faire faire. Pour la pate à modeler....généralement je les immobilise sur leur chaise au moment de ranger pour passer l'aspirateur car les petites boulettes qui collent sous les pieds et chaussettes...l'horreur!
Ils sont tous beaux tes pious-pious. bisous

Carole 17/11/2014 12:32

Merci pour les pioupious ! Oui je vais m'y mettre mais faut que je me prépare psychologiquement lol Bisous

Mélissa 06/11/2014 07:47

Ils sont toujours aussi beaux en tout cas!!! Comme le temps passe vite... tu ne dois pas t'ennuyer une seule seconde!!!
Bisous à vous trois.

Carole 06/11/2014 21:06

Merci Mélissa ! Je m'ennuie quand les siestes sont trop longues... Même si je les apprécie aussi (paradoxal hein?!) Bisous !

gilberte 04/11/2014 20:47

ils ont vraiment de bonne bouilles et ils grandissent vite tu as de beaux enfants carole bises gilberte

Carole 06/11/2014 21:05

Ah ça non je ne m'ennuie pas ! Merci d'avoir passé du temps à les regarder! Bisous

gilberte 06/11/2014 20:56

bonsoir carole je me suis amusée hier soir a regarder toutes tes photos de tes petits de 1 mois a 26 mois tu n as pas due t ennuyer au fil de ses mois avec 2 bandits comme ca mais ils sont mignons profite ca va trop vite bonne soirée bisous

Carole 04/11/2014 21:13

Merci Gilberte ! Bisous

vivi 03/11/2014 22:31

Rhoo la la, ça pousse à toute vitesse.
La peinture, je faisais parfois dans la baignoire. Une feuille au mur avec de la patafix et hop c'est parti.
Et la pâte à modeler, je te conseille dehors seulement !!!!! Marre de ramasser tous les petits bouts par terre et encore pire une fois qu'ils ont marché dessus !!!!!!

Carole 04/11/2014 14:48

Oh que oui ça pousse !!! Peinture dans la baignoire tiens j'y avais pas pensé !! La pâte à modeler c'est tout à fait ça qui me rebute ! lol