Nos mercredis

Publié le par deuxptitsbonheurs

Y avait longtemps que je n'avais pas publié un mercredi wouah !

 

Rien d'exceptionnel, vu le temps qu'il a fait aujourd'hui on a fait : télé, dessin et divers jeux à la maison. Une pause de 3h de sieste, ça ça fait du bien à maman !! hihi

 

Et pour une fois depuis longtemps, les pioupious ont été plutôt calmes, sages, ont bien joués ensemble ou pas mais je n'ai pas hurlé toute la journée ! ;-)

Madagascar 3 - Mon allié !

Madagascar 3 - Mon allié !

Nos mercredis
Nos mercredis
Nos mercredis
Nos mercredis
Nos mercredis
Nos mercredis
Nos mercredis

Et pour le plaisir j'ai fait une petite vidéo de ma puce, bah oui Enzo dormait encore quand j'ai installé Lola au dessin alors il n'y aura qu'elle sur la vidéo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme ils ont grandiiiiii ! C'est dingue. Je suis toujours aussi speedy mais je voulais passer par ici te faire un bisous spécial en ce début d'automne. Je t'embrasse fort
Répondre
C
Bisous ma belle Mia ! Merci pour ta visite ici !
V
Un petit mercredi tranquillou : ça fait du bien à tout le monde !<br /> Des gros bisous à tous les trois.
Répondre
C
Ah oui ça fait beaucoup de bien même !! Bisous
C
un mercredi tout doux....et vu la météo hier....il valait mieux rester au chaud. <br /> Dessins et dessin animés...mes loulous ont eu le même prgramme...dommage, qu'ils ne fassent plus de sièste :-)
Répondre
C
Ah oui mercredi très gris et pluvieux ... je profite des siestes tant qu'il y en a !!!!! hihi
S
trop choupinette!<br /> Et en effet Madagascar semble bien marcher lol (ici le 1 marchait bien aussi ;) ) et dis donc tu dessines vachement bien les escargots :)<br /> bisous
Répondre
C
Les dessins animés commencent à bien les intéresser ! merci pour le compliment !! hihi
V
Houuu, elle chante bien maman !!!
Répondre
V
Bah nooooon
C
Dis donc, tu serais pas en train de te moquer ?!! lol