Week-end à la campagne !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Ce week-end, les pioupious et moi sommes allés à la campagne ! Alors, oui on habite nous dans un p'tit village mais là on est allés chez ma grande soeur qui habite à 30km de chez nous, et chez elle c'est vraiment la cambrousse !! lol Mais on y est si bien !!!!

 

On est arrivés samedi matin un peu avant 11h, le soleil n'a pas été au rendez-vous mais on s'est quand même bien occupés ! Enzo & Lola ont été adorables ! On était tous contents de se voir, c'était sympa !

 

Le samedi pendant la sieste des pioupious, ma soeur et moi avons fait la popotte (un couple d'amis à eux venait diner). Après la sieste, petit goûter pour les loulous et en voiture direction la médiathèque ! Première fois qu'on y allait et évidemment j'avais oublié mon appareil photo chez ma soeur ...

 

Pour Lola c'était la caverne d'Ali Baba !!! Des "li" (comprendre livre!) partout , le top !!! Pour Enzo c'était le champ de bataille mdr des gros coussins, des poufs à faire rouler ! YOUPI !! Il s'est quand même intéressé quelques minutes à certains livres, surtout ceux qui faisaient de la musique et on a eu le droit à une petite danse ! hihi

 

Et puis l'après-midi a vite filé en fait ... on est rentrés faire le bain, préparer le repas et l'apéro ! Et à 21h30 les zouzous au dodo ! (Maman a veillé jusqu'à 3h30  quand on s'amuse on voit pas l'heure passer ! le réveil à 7h30 dur dur !)

 

  DSC06403

 

DSC06405

 

DSC06399

 

DSC06401

 

Le lendemain on a essayé de sortir entre les gouttes ... Tata avait acheté des bottes en koutchouk pour les loulous , j'ai bien ri de les voir marcher avec au début !! hihi (moqueuse maman!)

 

DSC06429 

 

DSC06432

 

DSC06433

 

Ils ont bien joués tous les deux, c'était sympa de les voir comme ça sans se chamailler de trop ! Ils étaient un peu fatigués aussi , l'air de la campagne ou le temps maussade ? Je ne sais pas parce qu'ils avaient quand même bien dormis !!

 

 DSC06420

 

DSC06414

 

DSC06412

 

Y a pas à dire on est bien chez Tata & Tonton !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rhoooo que de jolies photos de ce week-end à la campagne : c'est bien ! Ça te change de ton quotidien, pas tous les jours drôle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 3.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah : Les bottes c'est in-dis-pen-sa-ble pour aller à la campagne. Les miens en ont mis pendant des années. Je crois que j'avais toutes les tailles, hihi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah oui mais Maman ne pense pas à tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Malgré la pluie, ce fut un joli petit we au grand air. Pour Enzo et la médiathèque, cela me rapelle mes loulous au même age qui était plus interesse à déplasser coussins, chaises, bancs que de<br /> feuilleter des livres....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça nous a fait du bien à tous les 3 même si eux ils étaient KO dimanche soir !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />