Quoi de neuf chez les pioupious?

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

 

DSC05096

 

La semaine a été plutôt microbienne ... ça a commencé dimanche dernier quand les yeux de Lola se sont mis à couler... j'ai dit "ohoh ça sent la conjonctivite"... Par chance on avait rdv le lundi chez la doc pour les vaccins, qu'elle n'a finalement pas pû faire, puis que Lola faisait bien un début de conjonctivite mais pas que ! Et non en fait elle faisait un début de TOUT : otite, rhino, bronchite et donc conjonctivite... Aujourd'hui elle tousse encore et le nez coule encore pas mal mais Melle a sorti deux prémolaires donc ceci explique sans doute cela ...

 

Mon Enzo quant à lui s'est mis à tousser le dimanche soir, d'une toux sèche comme d'habitude et a fait une trachéite/laryngite (elle a pas trop su me dire ...) , c'est devenu de la toux grasse dans la semaine et lui aussi tousse encore un peu et a son p'tit nez qui coule.

 

Ils ont dont eu le droit au passage sur la balance du docteur et aux mesures ! Vous pouvez voir tout ça à droite rubrique "ça pousse" !

 

On aura été tranquille un mois c'est déjà pas mal !! Et on a pour l'instant, échappé à l'épidémie de varicelle qui circule à la crèche !

 

Sinon pas grand chose de nouveau ! Les microbes ne les empêchent d'être en super forme et de me mettre sur les rotules !! J'ai hâte que l'heure du coucher arrive pour souffler !!

 

Quelques photos prises ce week-end !

 

DSC05097

 

L'air aimable ... !

 

DSC05103

 

Encore un p'tit gâteau dans les mains...

 

DSC05098

 

L'air coquine !

 

DSC05104

 

Mais euh arrêtes de m'embêter Enzo !!!

 

DSC05124

 

Et parfois on joue tranquillement quand même

 

DSC05132

 

ou pas !

 

DSC05125

 

DSC05129

 

Mon p'tit coeur , il grandi mon Zouzou mais il aime toujours faire des câlinous à sa môman !! (un tantinet pot de colle en ce moment!)

 

DSC05126

 

DSC05127 

 

Ma louloute qui grandi aussi !!! Elle devient vraiment une petite fille, elle danse, elle chante, se dandine !! Veut se coiffer toute seule et mettre ses élastiques ! Elle est trop marrante!

 

Et puis aussi pendant les soldes on est allés se chausser ! Bah oui parce que c'est bien beau de grandir mais y a pas que les vêtements qu'il faut renouveler !

 

DSC05116

 

Pour mon titi , des styles "Kickers" mais pas les vraies ! lol

 

DSC05118

 

Et pour ma Lola , des p'tites chaussures toutes mimi avec une grosse fleur en "dentelle" sur le côté !

 

Voilà pour les news !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nel 19/02/2014 16:29


Ah oui, vous êtes gâts côté microbes!!


On croise les doigts ici, on passe  à travers, à part de léger rhumes..


Bisous

deuxptitsbonheurs 23/02/2014 21:50



Les nez coulent toujours j'en ai marre !!!



Valérie 12/02/2014 10:43


Moi je craque complètement devant leur petite bouille ! Ils sont vraiment adorables !

deuxptitsbonheurs 17/02/2014 22:28



Oh merci Valérie !! =)



vivi 11/02/2014 21:47


La ravicelle, c'est une nouvelle maladie infantile ???

deuxptitsbonheurs 17/02/2014 22:28



Bah oui tu connais pas!



Val1603 10/02/2014 10:14


Ce qu'ils sont mimis ! Mais j'en reviens pas également : ils ont drôlement grandi !


En tout cas, encore une série de jolies photos !

deuxptitsbonheurs 11/02/2014 09:44



Bah oui mais comme je disais à Vivi seulement 1cm depuis décembre ! Ils changent beaucoup et les visages ne sont plus ceux de bébés c'est peut etre ça aussi !! Bisous



vivi 10/02/2014 09:11


Oh la la comme ils changent. On les voit grandir à vue d'oeil même si tu nous montres souvent des photos. J'espère que les microbes vont vite partir et la varicelle, ouïe ouïe ouïe, je préfère ne
te dire que ça. De toutes façons, un jour ou l'autre ils vont y passer, et sans doute en même temps (enfin, ce srait mieux pour toi). Bisous, bonne semaine :o)

deuxptitsbonheurs 11/02/2014 09:43



C'est vrai qu'ils grandissent beaucoup en ce moment ! Pourtant 1cm seulement en 2 mois  En général ils font les
maladies en même temps alors avec un peu de chance ce sera pareil pour la ravicelle ! =) Bisous et bonne semaine à toi aussi !



Barbach 10/02/2014 00:41


Ils sont magnifiques et ils ont un petit air coquin qui me fait dire que tu ne dois pas t'ennuyer!!!

deuxptitsbonheurs 11/02/2014 09:42



Ah tu trouves qu'ils ont un air coquin !! Je te confirme qu'ils n'en ont pas QUE l'air !!! mdr et comme tu dis je ne m'ennuies pas !! =)



arlette 09/02/2014 22:12


Coquins ou pas ils sont a croquer!!!


bises ma belle

deuxptitsbonheurs 11/02/2014 09:41



 Merci Arlette ! Bisous