Première coupe de cheveux !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Après des semaines et des semaines que je me le disais... Je me suis résignée à prendre rendez-vous chez le coiffeur pour mon Enzo !

Il avait les cheveux dans les yeux, qui lui tombaient sur les oreilles aussi... et le matin au réveil c'était un vrai champ de bataille sa tignasse !

 

Alors samedi, lui et moi sommes allés chez le coiffeur, une jolie blonde s'est occupé de mon p'tit loup qui a été très sage! A mon étonnement il n'a pas bronché et s'est assis comme un grand sur la chaise (avec le réhausseur) , n'a rien dit quand la coiffeuse lui a enfilé la blouse ni quand elle lui a mouillé les cheveux au vaporisateur ! J'appréhendais les coups de ciseaux mais encore une fois, il est resté très calme et n'a pas bougé !

 

Mon Enzo avant

 

DSC04221.JPG

 

Mon Enzo après et maintenant donc !

 

DSC04242.JPG

 

Je trouve que devant c'est un peu court mais bon ça lui a fait du bien cette p'tite coupe !

J'ai eu un p'tit pincement au coeur au fur et à mesure que les mèches tombaient à terre ... Je voyais mon bébé devenir un p'tit garçon ... Et je trouve qu'il a encore plus une tête de coquin !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai qu'il a l'air encore plus coquin !!! Je suis fan<br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu un peu ! =) Il m'éclate !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on voit que ce ne sont plus des cheveux de bébé. Ils vont s'épaissir maintenant. Toujours aussi choupinou en tout cas.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fred ! Oui ça y est les cheveux de bébés ont laissé place à des cheveux de p'tit gars ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ton petit garçon, la coupe le métamorphose ! Mais c'est vrai que ça lui va trop bien.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Agnes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est trop trop mignon avec cette petite coupe!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, ça me pinçait le coeur à chaque fois, mais on s'y fait ^^<br /> <br /> <br /> Surtout avec la tignasse qu'ont mes enfants, j'ai dû vite me résigner à aller souvent chez le coiffeur lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les siens vont épaissir un peu j'espère car avant la coupe c'était vraiment trop fin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon, et oui ça le fait devenir p'tit mec du coup !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beh oui ... je cherche mon bébé mais il a simplement grandi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cela lui va super bien et comme il fait petit garçon!!<br /> <br /> <br /> bisous Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUi il fait vraiment p'tit mec maintenant ! Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr la coupe Cloclo ! C'est vrai que Timéo ça fait un peu ça aussi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En plus il est un peu blondinet alors laisse tomber ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est dingue comme la première coupe peut les changer et nous les fait découvrir sous un autre jour hein ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et félicitations à Enzo : il est magnifique !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh mais grave ! Je trouve qu'il a grandi d'un coup !!! Merci pour lui Val, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est beau comme un coeur !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Céline ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Après une bonne coupe de cheveux, je trouve qu'ils grandissent d'un coup. Les petits bébés font tout de suite petits mecs.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais carrément !!! L'est où mon p'tit bébé fragile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est chou et ça fait petit garçon !<br /> <br /> <br /> c'est ça que j'ai peur en emmenant Timéo chez le coiffeur ! j'ai peur qu'il grandisse encore plus vite ! lol <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avoue que le changement met un p'tit coup quand même... il fait moins fragile je trouve mais en meme temps la coupe Cloclo j'en avais marre mdr<br /> <br /> <br /> <br />