P'tits filous en action !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Je dois bien l'avouer, les jumeaux c'est pas de tout repos ! Et quand l'un fait une bêtise l'autre la fait forcément ! Mais ils ne font pas QUE des bêtises heureusement !!!!!!

 

Parfois ils font les filous , et quand maman se met par terre pour jouer avec eux, ça fini souvent en bagarre de chatouilles !!! Ou comme disent les pioupious : criticriti !

 

012.JPG

 

Comme là ... Enzo m'a sauté dessus et Lola essaie tant bien que mal de se relever après m'avoir aussi sauté dessus !

 

017.JPG

 

A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!

 

020.JPG

 

021.JPG

 

Je peux vous dire qu'ils arrivent en courant ET en se fendant la poire !!!!

 

006.JPG

 

Le selfie à trois... Y a du boulot !!!

 

007.JPG

 

002.JPG

 

Et puis les jumeaux c'est sympa aussi pour ces moments là ! Les calins !!!! Même s'ils se chataignent souvent, ils se font aussi des bisous et des câlins ! Ils se consolent quand l'un ou l'autre est triste, je trouve ça chou !

 

005.JPG

 

Mon Zouzou tout sourire !! C'est quand même plus agréable de le voir comme ça !

 

004.JPG

 

Et ma studieuse Lola, qui passe presque toutes ses journées à "lire" bien installée dans son fauteuil !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rhooo mais ces coquins hein !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont une belle complicité ! Comment résister ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> AH oui pour faire les bêtises ils s'entendent à merveille !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme ils grandissent..... <br /> <br /> <br /> Ils ont l'air en pleine forme, ça fait plaisir à voir!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui ils pètent la forme !! Ils ont la frite ! lol Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'ils sont mignons tous les deux. Au moins, ils ne s'ennuient pas, ils ont toujours un copain sous la main pour jouer, s'amuser ou se chataigner :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah c'est sur qu'ils ont toujours quelqu'un sur qui "compter" !!!<br /> <br /> <br /> <br />