Nos mercredis #3

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Encore une fois nous avons passé un bon mercredi !! Celui-ci avait un goût différent, car il clotûre un long week-end de 5 jours ! Le temps n'a pas été trop avec nous sauf aujoud'hui en fait! Les autres jours il a fait un froid de canard !!

 

Avant ce mercredi... Il y a eu ... mardi ! Un mardi dont je me serais bien passé... Tout avait bien commencé , avec les pioupioius ont a fait quelques centaines de mètres A PIED , en marchant oui oui sans poussette, jusqu'à la boulangerie du village, ils étaient tout contents d'arpenter les trottoirs ! On est rentrés et là je vais au sous-sol faire tourner une lessive et tout à coup j'entends la porte s'ouvrir ....... je n'ai pas eu le temps de remonter que ma Lola, mon p'tit Amour était en bas des marches tel un pantin désarticulé... Rien qu'à y repenser, les larmes montent à mes yeux... J'ai eu si peur ........ Elle s'en sort avec une grosse bosse et un méga bleu au front mais OUF rien d'autres, je l'ai inspecté sous toutes les coutures, palper son ventre, son dos, ses jambes, elle n'avait mal nulle part autrement qu'à la tête (évidemment ).

Je lui ai donné une dose de doliprane et de l'hémoclar sur son gros bobo puis de l'arnica ... et ma foi ça a été... J'ai bien surveillé la sieste et j'ai pris tous les conseils que mes copines mamans blogueuses (sur fb) m'ont donné ! Merci à elles qui ont sû me réconforter sur le moment car j'étais vraiment pas bien ...

 

Voilà ma p'tite puce, mardi après-midi sortie de la sieste, un peu groggy mais saine et sauve !!

 

DSC05770

 

Après toutes ces émotions, il fallait qu'on se remonte un peu le moral hein !!!

 

Donc aujourd'hui , ma copine Flo ( c'est ma copine qui a les grands jumeaux!) est venue manger avec nous ce midi et on a passé un bout de l'après-midi ensemble ! Elle n'est venue qu'avec son fils car sa fille passait les eliminatoires (ou qqchose dans le genre) pour le championnat régional de basket !

 

En tout cas à moi, ça m'a fait du bien de la voir, on a bien papoté pendant la sieste des pioupious et ensuite on a été faire un tour dans le jardin , comme tous les mercredis me direz-vous ! Bah oui !!

 

Le matin j'ai fait la popotte, me suis activée à droite à gauche pendant que les pioupious ont bien joué sans trop se chamailler ... (en ce moment c'est à coup de morçure, de tirage de cheveux et j'en passe que se règlent les comptes... je vous raconte pas les hurlements!)

 

DSC05784

 

Lecture et découverte des senteurs "fruits" presque au calme dans le canapé , ça n'a pas duré bien longtemps !

 

DSC05792

 

Atelier dessin !

 

DSC05793

 

Lola s'applique !

 

DSC05795

 

Enzo se cherche encore ! mdr

 

Voici les quelques photos de l'après-midi

 

DSC05798

 

Lola avec Clément (le fils de mon amie)

 

DSC05801

 

Enzo, tout fière car c'est la première fois qu'il arrive à monter l'escalier du tobbogan ! Bravo mon Zouzou !

 

DSC05804

 

DSC05802

 

Lola a encore du mal à lever ses gambettes sur l'escalier !!

 

DSC05810

 

Youhou couettes au vent !!

 

DSC05808

 

Y a pas que les pioupious qui font les foufous !!

 

DSC05811

 

DSC05814

 

Maman, un peu blanchette hein ! mais souriante quand même !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Val1603 02/05/2014 13:53


Rhooo bah j'avais loupé l'épisode de la chute : pauvre puce !


J'imagine très bien combien tu as dû avoir peur !


Mais, bon... je vois que tout est rentré dans l'ordre : tant mieux !

deuxptitsbonheurs 10/05/2014 22:06



Ah oui sacré épisode... Plus de bleus mais quand on lui dit Bobo elle touche sa tête tiote puce ...



Coco 29/04/2014 21:13


ah, l'arnica.....la molécule miracle.....qu'est ce que l'on ferait sans elle.....

deuxptitsbonheurs 01/05/2014 21:16



Je la découvre et je l'aime déjà ! =)



vivi 23/04/2014 23:08


Arg, elle est maousse la bosse. Les fistons s'en sont fait aussi quelques-unes quand ils étaient pious-pious. Vive l'arnica en crème, en gel, en granules, en doses (ça marche très bien)
!

deuxptitsbonheurs 01/05/2014 21:16



Ah oui Maousse elle était , l'hématome est descendu dans les coins des yeux au niveau du nez... oui Arnica ça marche bien c'est clair !



Arlette 23/04/2014 22:12


Je comprend ton émotion .....j'en aurais été malade aussi....


mais le mercredi t'a remise et c'est parfait


mille bisous

deuxptitsbonheurs 23/04/2014 22:28



Oui c'est passé OUF , je maudis ce mardi !!!


Bisous à toi Arlette



Nanie 23/04/2014 21:23


Comme ils font grands sur le canapé ! Je me faisais déjà la réflexion hier sur FB : hormis la bosse, je trouve que Lola te ressemble très nettement sur la photo-portrait.
Chez nous, c'était un mercredi sans enfants pour une fois, et ce n'était pas de tout repos finalement. 

deuxptitsbonheurs 23/04/2014 21:57



Oui il parait que Lola me ressemble Sans la bosse ouais ! lol


Ah c'était la course donc chez toi !! On va plus vite sans les enfants, on en fait plus aussi !!