Noël 2013 ... c'était pas fini !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Retour en 2013 le temps d'un article ...

 

Et oui parce que comme chez beaucoup, le jour de Noël, on a pas vu toute la famille !

Le 31 décembre on a fêté le réveillon de l'an chez mes parents, ma 2ème soeur n'était pas présente au réveillon de Noêl, nous avons donc encore ouvert des cadeaux !!

 

DSC04658.JPG

 

Une super tente à balles ! Ils adorent !

 

DSC04657.JPG

 

Et aussi des p'tites voitures pour mon p'tit mec !

 

DSC04654.JPG

 

Et une poupée pour Lola que vous verrez plus bas !

 

Et puis il restait encore les cadeaux du Père Noël de chez Mamie Chantal et aussi de chez Tonton Philippe et Tata Amélie (qui a eu sont p'tit bébé juste après Noel!)

 

DSC04579.JPG

 

Un établi musical pour mon Enzo, lui qui adore faire du bruit et taper sur tout il est heureux !

 

DSC04581.JPG

 

Un beau landau et une poupée pour ma Lola

 

DSC04675.JPG

 

Des ardoises magiques et un bout de la poupée reçue au réveillon de l'an (lol)

 

Et bien mes pioupious ont encore été bien gâtés !!!!!!!! Il a fallu faire de la place pour accueillir tous ces nouveaux jouets et jeux !!

 

Et vu qu'on a fait du rangement, j'ai réussi à monter un peu les légo pour vous montrer à quoi ça doit ressembler quand c'est assemblé !

 

DSC04652.JPG

 

DSC04653.JPG

 

Et puis ils avaient aussi eu un cadeau par la commune !

Deux Gaston le caneton pour aller dans le bain !

 

DSC04656.JPG

 

Et voilà cette fois Noël est bel et bien fini !

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hé bien ils ont été sacrément gâtés !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> 3ème même réponse lol : NAN tu crois !!!!!! hihi Le Père Noel ne connait pas la crise je crois ! (et j'ai envie de dire tant mieux hein)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Soren avait aussi une maison a balles ...<br /> <br /> <br /> il faudra que tu fasse une annexe pour leurs jouets...loll<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense que plus tard il faudrait une salle de jeux ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh bé ! Ils sont plus que gâtés ! Mais ça fait tellement plaisir à voir ! Trop chou Lola avec son landau !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Même réponse qu'à Vivi : NAN tu crois !!! lol C'est vrai que ça fait plaisir de les voir jouer avec tout ça et voir qu'ils sont bien choyés !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah bah on peut dire qu'ils ont été gâtés ! Mais il va bien falloir tout ça pour les occuper les pious-pious :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nan tu crois ..... ils arrivent quand même à se chipouiller pour la même chose hein !<br /> <br /> <br /> <br />