Noël 2013 à la crèche

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Mardi soir c'était la fête de Noël à la crèche ! C'était sympa mais alors avec deux pioupious qui ne voulaient que les bras de maman, je peux vous dire que j'avais hâte de partir !  

 

 DSC04429.JPG

 

On a quand même regardé le spectacle que les filles avaient fait (j'ai pas tout suivi et n'ai pu prendre aucune photo car mes deux mains étaient prises!)

 

Ensuite, il a fallu chanter et applaudir pour que le Père Noël arrive! Et là, la distribution de friandises a commencé ... Je peux vous dire qu'il y a en a deux qui n'en menaient pas large ...

 

DSC04430.JPG

 

Il est gentil le Père Noël mais les friandises ne sont pas très adaptées je trouve ! Enfin on va pas se plaindre hein, je pensais pas qu'il y avait distribution de quoique ce soit !

 

DSC04431.JPG

 

2013-12-19.jpg

 

Et voilà, aujourd'hui c'est le dernier jour de crèche, ils y retourneront le 7 janvier maintenant ! =) Maman a réussi à poser 2 jours (le 24 et le 31 décembre) en plus des jours de repos habituels, et Papa est en congés du 24 décembre au 6 janvier donc il s'occupera de ses pioupious !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rhoooo de jolies photos et tout plein de souvenirs...<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est clair, les friandises distribuées ne sont pas vraiment adaptées à l'âge des pioux-pioux !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'était sympa !!! c'est pas grave les friandises c'était pour papa et maman ! hihi ils ont mangés une barre kinder à 2 ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même si ce sont souvent des moments de vive cacophonie...ça reste de jolis moments chargés d'émotions.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'était un bon moment mais j'apprécierais plus et eux aussi l'an prochain je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que por la crêche de petits biscuits auraient été plus adaptés , n'est ce pas la patissière...??<br /> <br /> <br /> tu es rayonnante quand même avec X kilos sur les bras...<br /> <br /> <br /> mille bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah oui des p'tits biscuits au chocolat ! hihi Merci Arlette ! (20 kg dans les bras!) je fais ma muscu ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />