News en vrac !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Coucou tout le monde !

 

Les jours passent passent .... déjà mi-juin !!!! Les pioupious vont bien à part un p'tit rhume qui fait bien couler les p'tits nez (celui de maman aussi d'ailleurs...) ... 

 

Enzo est en période "je mords dès que je peux"... Lola morfle bien et les copains de la crèche aussi grrr je l'ai pris en flagrant délit ce soir ... les boules !!!!

 

Lola commence à faire des p'tites colères et des p'tites crises de NON , sympathique aussi ça tiens !!

 

A part ça on poursuit notre petit bonhomme de chemin ! On est en mode "au jour le jour" en ce moment pour beaucoup de choses et ça marche bien !

 

DSC06158

 

DSC06159

 

DSC06161

 

Ca c'était mercredi dernier ! P'tit déj à la cool , après le bibi avalé, c'est céréales nesquik à grignoter devant les dessins animés!

 

DSC06164

 

DSC06165

 

S'en est suivi une séance de comptines sur l'ordi mais Enzo a touché à tout donc au final le truc s'est arrêté et ils sont descendus des chaises ! bon soite !!

 

On a passé un bon week-end ! Samedi on était chez ma soeur , à la p'tite ferme comme je dis souvent ! Les p'tits loups ont pu aller voir les animaux et bien se défouler !! Je n'avais pas pris mon appareil photo ...

 

Et dimanche tonton et tata sont venus faire un barbecue le midi et l'après-midi on a été faire une longue ballade dans la campagne !

 

DSC06188

 

Lola, toujours fourrée avec son Tonton !

 

DSC06204

 

Mon filou ............. ça se passe de commentaires n'est-ce pas ?!

 

DSC06211

 

DSC06213

 

DSC06217

 

DSC06218

 

DSC06237

 

La sortie en bolide ! On a fait notre petit tour habituel jusqu'à l'enclos des chevaux et on est revenus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toujours aussi mimi ces piou-pious....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mélissa ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ces news. Au jour le jour, c'est un bon plan. Pas la peine de s'angoisser inutilement par anticipation :o)<br /> <br /> <br /> Bisous x 3.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui de toute façon avec des petits on ne peut pas trop prévoir en fait !! =) Et puis oui tu as raison sur le fait de s'angoisser par anticipation ! Pas simple tous les jours mais j'y travaille<br /> lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />