News en vrac !

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Comment vont les pioupious ?

 

Et bien pas trop mal ! ils ont eu un méga rhume au début du mois qui a duré tout le temps de nos vacances, bien sûr... Lola était tellement prise que la semaine dernière elle a vomi des choses pas terribles ... je pense qu'elle avait stocké des glaires dans son estomac et qu'ils sont sortis comme ça... désolée c'est pas très glamour !!

 

Sinon ça va ! Ils ont repris le chemin de la crèche la semaine dernière et tout va bien ! Comme d'habitude ils ont du mal à me quitter le matin et le soir c'est la crise pour repartir !

 

Enzo est en pleine crise en ce moment ... cela fait quelques semaines déjà qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs , cela fait quelques semaines que certaines choses changent à la maison aussi alors est-ce lié? peut-être... J'essaie de rester zen et ne pas trop crier mais parfois bah c'est difficile !

 

DSC05889

 

DSC05894

Là c'est quand il fait ses crises !!!!

 

Mais il peut être tout à fait adorable et heureusement !!! Il fait des gros câlins, des bisous et puis il a tellement une bouille de crapules que je suis obligé de fondre !!

 

DSC05875

 

DSC05898

 

DSC05902

 

Lola est égale à elle-même, bien qu'un peu capricieuse en ce moment ... Elle pleure pour un oui pour un non... Elle est malgré tout plutôt cool à vivre ! J'ai quand même l'impression qu'elle prend le relais de son frère et ça , ça m'enchante moyennement !! hihi

 

DSC05882

 

Maintenant au p'tit déj, ils mangent des céréales et boivent du Neskik !

 

DSC05888

 

DSC05897

 

DSC05903

 

J'essaie de les faire manger avec une fourchette aussi ! Le problème c'est qu'ils veulent manger le yaourt avec !! hihi

 

DSC05905

 

Là elle me dit 'tention ... comprendre : attention ! mdr (quelle pisseuse!)

Les deux me le font ! Et ils me disent non du doigt aussi... ça promet !!

 

@Bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah les enfants, il y a des périodes avec et des périodes sans... et ça ne fait que commencer !<br /> <br /> <br /> Mais on oublie bien vite quand ils nous font un gros bisous et un sourire dont ils ont le secret et qui nous fait craquer !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui heureusement qu'on oublie vite ! =) Lola sait y faire, quand je gronde elle vient direct me faire un gros calin ! mdr quelle chipie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooo, le terrible two se profile à l'horizon.....A la maison, c'est Elo qui était le champion du monde de la comédie....au début, il se cognait la tête contre le sol pour que l'on réagisse (ça a<br /> marché les première fois) puis on l'a ignoré....(et quand il s'est aperçu que cela faisait mal, il a stoppé)... J'ai lu le com de Nel et tout pareil, j'isolai au coin.... <br /> <br /> <br /> Mais c'est clair...j'ai et je crie encore bcp (même si j'essaie de me contrôler....)...heureusement que les murs sont épais car c'est sur, les voisins auraient appelé la DDASS depuis<br /> longtemps....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah écoutes, je ne crie pas victoire mais ça va mieux !! Parfois je me dis qu'il faudrait pas que je sois en appartement mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah les crises... Maya était la reine des crises, elle m'en faisait surtout quand elle était fatiguée et des pas piquées des vers! Ca s'est bien calmé vers ses 3 ans et totalement disparu vers 3<br /> ans et demi.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est l'âge mais aussi que les enfants sont de vraies éponges et ils doivent sentir ce qui se passe autour d'eux ces temps, c'est clair.<br /> <br /> <br /> Ce que je faisais avec Maya (quand j'avais juste trop envie de la calquer dans le mur), je l'isolais. je lui disais, "bah tu vois, là, t'es pas contente, j'ai bien compris, mais je ne suis pas<br /> obligée de supporter tes cris". Généralement, sans public, elle se calmait plus vite et on en discutait après (autant que faire ce peut avec une môme de 2 ans).<br /> <br /> <br /> Bon courage ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nel<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton témoignage ! J'avoue que parfois grrrrr je piquerais des crises moi aussi. Alors en fait je ne m'en occupe pas et il se calme en effet ! Mais quand il est en plein de dedans<br /> bouhhh!!!! Bisous ma belle et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Evidemment, tu as tout en double : les bonnes choses comme les mauvais côtés... heureusement qu'on s'attache toujours plus aux bons moments !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah oui mais comme tu dis les bons moments priment sur les moins bons !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien sûr que c'est lié, les enfants sont de vraies éponges, absorbent toutes les émotions et ressentent les choses bien avant nous.<br /> <br /> <br /> J'adore l'index levé de Lola. Ils t'imitent ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas simple de les épargner ... j'essaie pourtant ...<br /> <br /> <br /> Euh oui ils m'imitent et maintenant c'est jeu (maman : aucune crédibilité!) hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'imagine bien ton petit Enzo en crise en voyant les photos.<br /> <br /> <br /> Mais quelle bouille de coquin ensuite.<br /> <br /> <br /> Trop mignon le 'attention' de Lolo<br /> <br /> <br /> ils mangent tout seul ? Ca doit te soulager un peu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui on imagine bien même sans le son hein !!<br /> <br /> <br /> Oui ça fait un moment qu'ils mangent tout seul ! depuis qu'ils ont commencé les morceaux en fait =)<br /> <br /> <br /> <br />