Ils grandissent ....

Publié le par deuxptitsbonheurs

 

Bah oui comme tous les enfants ils grandissent ! On s'en aperçoit physiquement quand il faut changer de taille de vêtements, de pointure de chaussures ... On le voit concrètement quand on va chez le médecin et qu'ils sont mesurés sous toutes les coutures !

 

Mais aussi on le voit quand un soir ils demandent à s'asseoir à table à côté de maman qui plie le petit linge de ses petits pioupious...

 

DSC05210

 

On prend une feuille chacun et un crayon de couleur et on fait des gribouillis... Et on aime ça, être assis là à faire comme les grands pendant que Maman nous regarde avec un sourire emprunt de nostalgie mais aussi de fierté ! (et que même en écrivant l'article elle a une p'tite larmichette à l'oeil)

 

 

♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca va vite hein? :D<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui, trop même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme je te comprends ! Elle a pas fini de te venir à l'oeil la larmichette :$<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais je crois bien ..... Je l'ai encore eu cette semaine....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui ! Qu'est ce qu'ils ont vite grandi ! Ca passe trop vite !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le pire c'est que je vois rien passer !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> souvent en te lisant, j'ai aussi une larmichette....ils sont super tes pious pious ...;et tout ton amour se ressent dans tes articles...<br /> <br /> <br /> bisous vous trois<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma gentille Arlette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme des grands : c'est trop choux !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouais ça m'éclate  mais je suis déjà nostalgique de mes tout petits bébés ... 18 mois ça y est ...<br /> <br /> <br /> <br />