Week-end de l'Ascension #2

Publié le par deuxptitsbonheurs

Vendredi matin, nous avons pris la route pour la Côte d'Opale !

Nous sommes arrivés au mobilhome de Papy et Mamie sous la grisaille... grrr

Le temps s'est découvert dans l'après-midi mais alors avec un vent de ouf ! Donc pas de plage pour les zouzous dès le 1er jour ... pffff On a essayé de s'occuper du mieux qu'on a pu !

 

Samedi, ma copine Séverine avait prévu de nous rejoindre avec ses garçons (mes parents étaient de sortie pour la journée). Elle est arrivée elle aussi sous la grisaille mais en plus, sous la pluie... On a tourné en rond quelques minutes, puis on a décidé d'aller manger au McDo (oui encore!!)

 

Après manger, malgré le ciel toujours chargé, on décide d'aller quand même à la mer ! Cap sur Le Touquet ! Le ciel semble nous faire une fleur :) Il y a toujours beaucoup de vent mais j'ai tout prévu : polaires, cirés et bottes en koutchouk !

Week-end de l'Ascension #2
Week-end de l'Ascension #2
Week-end de l'Ascension #2

Petits et grands se sont bien amusés je pense ! Enzo a fini en chaussettes à force de râtisser la plage ses bottes ne tenaient plus ! Lola a goûté au sable (deux fois!) : délicieux ! Enzo aussi et a tiré la langue jusqu'à ce que tout soit parti ! lol

 

Les mamans ont bien papoté et profité de voir les enfants s'amuser !

Week-end de l'Ascension #2
Week-end de l'Ascension #2
Week-end de l'Ascension #2
Week-end de l'Ascension #2

Nous sommes repartis dimanche après-midi après le repas, évidemment il faisait super beau et on a même mangé dehors! Il aurait pas pu faire ce temps là avant !

Bref, les zouzous ont fait la sieste dans la voiture et on a fait un arrêt chez Tata Isa histoire de profiter encore quelques heures du beau temps et de jouer dehors !

 

Et voilà il est 23h, maman va aller se coucher car demain c'est la repris du boulot et là on attaque une grosse semaine (fini les grands viaducs!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mélissa 18/05/2015 15:17

Même temps ici, la mer en moins!!! Ils se sont bien amusés quand même, c'est le principal !
Bisous.

Val1603 18/05/2015 13:46

Ah oui ! Le vent décoiffait !
Mais vous avez l'air d'avoir tous passé un bon moment : c'est chouette !
Gros bisous.

gilberte 18/05/2015 13:40

ils en ont bien profiter .le grand leur donnent des couleurs .et ca leurs fait du bien .tu as l air en forme .tant mieux bisous gilberte

vivi 17/05/2015 23:07

Hé hé, voilà déjà la suite du week-end ! Pas de bol avec le temps, ça aurait pu être mieux en effet ! Mais les zouzous ont été bien aérés :o)
Courage pour la grande semaine... Jules aussi s'indigne de cette semaine de 5 jours qui arrive et se demande s'il ne va pas prendre un jour de congé !
Bisous, bonne nuit !