Et un p'tit bilan pour les pioupious !

Publié le par deuxptitsbonheurs

Et un p'tit bilan pour les pioupious !

Aujourd'hui nous sommes allés voir le docteur pour faire la visite de la 3ème année !

 

Après l'inscription à l'école mercredi matin et cette visite, je me rends compte que vraiment mes bébés grandissent ... trop vite !!!

 

Donc ce matin petit bilan "médical" avec pesées, mesures etc ... Tout va bien pour tous les deux : bonne motricité, langage bien parti. Elle m'a demandé s'ils connaissaient quelques couleurs, j'étais fière de dire que "Oui bien sûr ! Beaucoup même et ils savent même compter jusqu'à 5!" hihi bah quoi on l'a toutes fait non ??

Il n'y a que la propreté à mettre en route mais là c'est moi qui suis fégnante... ils ne réclament pas non plus mais j'ai du mal à m'y mettre... Va quand même falloir !!!!!

 

Niveau mensuration, Lola pèse 15kg240 et mesure 91cm, elle est un peu sortie de sa courbe mais rien d'alarmant... Enzo pèse 13kg400 et mesure 93cm, une p'tite brindille comme depuis le début ! Ils n'ont pas du tout le même appétit...

 

Et puis donc mercredi matin, nous sommes allés tous les 3 à l'école ! Impressionnante cette grande cour de récréation pour 2 si petits loulous ! La directrice nous a tout de suite repérés ! lol

Une inscription rapide, une petite larmichette dans l'oeil de maman et nous repartions... Ca c'est fait !

 

Sinon nous sommes en petites vacances depuis mardi soir ! Et je vous avoue que j'appréhende un peu d'être 3 semaines en vacances à l'appartement !!!!!! Y a intérêt qu'il fasse beau en picardie au mois d'aout sinon vous allez me retrouver à l'asile !

 

En ce moment ils sont grrrrrr !!!!

J'ai l'impression de ne faire que crier toute la journée alors que non mais comme souvent c'est le soir que ça devient difficile je globalise la journée je crois ! Comme ce soir où je les ai mis à table, brossage de dents et au lit car je n'en pouvais plus... J'ai mangé seule au calme ! Je crois que j'en aurais pleuré !!!

L'Enfant est si paradoxal que ça en est frustrant !!!!

 

Sur ces belles paroles je vous laisse avec quelques photos du jour !

 

Et un p'tit bilan pour les pioupious !
Et un p'tit bilan pour les pioupious !
Et un p'tit bilan pour les pioupious !
Et un p'tit bilan pour les pioupious !

Mais quand je vois ces bouilles d'amour , j'oublie tout (ou presque!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vivi 03/04/2015 21:54

Ouiii, à l'école ils vont apprendre plein de trucs... genre des bêtises ! Hihihi. Parfois, c'est drôle, mais parfois pas du tout du tout. Tu as raison, c'est vraiment paradoxal.
Ils ont l'air en super forme, c'est l'essentiel !
Gros bisous, bonnes vacances et bon we de Pâques :o)

deuxptitsbonheurs 07/04/2015 21:14

Oh oui ça c'est sur les bêtises ça va y aller bon train ! hihi Oui ils sont en super forme ça fait plaisir à voir même si c'est fatigant quand même hihi Bisous

gilberte 03/04/2015 10:40

ca y est le grand changement va arriver .l école c est bien aussi ils vont apprandrent pleins de choses et cest tout mignon .tes enfants sont toujours aussi beaux bisous carole gilberte

deuxptitsbonheurs 07/04/2015 21:13

Oui et je pense que ça ne va pas trop les changer par rapport à la crèche ! Ils sont habitués à vivre en collectivité ! Merci pour eux! Bisous

Val1603 03/04/2015 09:36

Rhoooo bah oui : déjà l'école maternelle ! C'est qu'ils grandissent les pioux-pioux !
Bises à tous les trois.

deuxptitsbonheurs 07/04/2015 21:12

Et oui .... dans 5 MOIS !!!!!!!!!!!!! OMG !!!!

sandra samdalia 02/04/2015 23:22

Tant mieux si tout va bien! Pour le reste, bah je te comprend hein.....

deuxptitsbonheurs 07/04/2015 21:12

Et oui ça grandit trop vite hein !!!